Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jusqu’à - 50 % de réduction sur toute la Boutique du 29/04 au 01/05 !!!!!!

Aller en bas

Jusqu’à - 50 % de réduction sur toute la Boutique du 29/04 au 01/05  !!!!!! Empty Jusqu’à - 50 % de réduction sur toute la Boutique du 29/04 au 01/05 !!!!!!

Message  [DF]Ninieboo Sam 30 Avr - 9:24

Jusqu’à - 50 % de réduction sur toute la Boutique du 29/04 au 01/05  !!!!!! Annoce13

J'veux du soleil
J'veux des réducs
J'veux du soleil
J'veux des promos

J'veux des bundles pas cher
Et devenir roi de Madrigal
Au pierre de lune
Faire briller ma parure
J'veux devenir le Roi du Up
Avec des Spro à - 20%

J'veux du soleil
J'veux des réducs
J'veux du soleil
J'veux des promos

Les commerçants de madrigal, voyant l'été approcher à grand pas, ont pris une grande décision : faire fondre les prix !

Attention à la vague de promotions caliente pouvant atteindre jusquà - 50% !


Mais nos chers commerçants ne se sont pas arrêtés là ! Certaines de ces promotions (Fonctionnels, Spécial et Protection) ne se termineront pas le lundi 01 mai mais le mardi 02 mai dans la matinée !

Impatients de savoir quels sont les objets vous permettant d’économiser le plus de gPotato ?
Renseignez-vous vous dès à présent via notre Boutique Flyff pour profiter de nos offres valables uniquement du 29 avril au 01 mai 2011 (jusqu'à 23 heures, heure française) !


*Chanson de notre petit chanteur de joie, la star O'Soleimiyo

Jusqu’à - 50 % de réduction sur toute la Boutique du 29/04 au 01/05  !!!!!! 12173510

[DF]Ninieboo
Admin

Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Level : 114
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum