Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

30 % de réduction sur TOUTE la boutique,

Aller en bas

30 % de réduction sur TOUTE la boutique, Empty 30 % de réduction sur TOUTE la boutique,

Message  [DF]Ninieboo Sam 12 Mar - 7:38

30 % de réduction sur TOUTE la boutique, Annoce10


# Mon premier est ce que l’on obtient lorsque l’on exerce une pression (ou lorsque Bobochan vous serre entre ses gros bras musclés et velus).


# Mon second est un mammifère domestique omnivore dont le museau se termine par un groin (ou le qualificatif que l’on vous donne lorsque vous vous obstinez à manger votre crème au chocolat en 2 secondes chronos… avec les doigts).


# Mon tout est la prononciation québécoise de ce qu’il se passe en boutique, ce samedi 12 mars, de 16 à 20 h !


Comment ? Vous avez, une fois de plus, trouvé la réponse en un éclair ? Vous êtes impressionnants !

Evidemment, la réponse de cette charade était « les trente pourcents » (l’étreinte-porcin) !

Vous allez devoir revoir votre planning, amis Madrigaliens, car ce samedi, vous ne pourrez pas passer à coté de la vente flash vous permettant d’obtenir tous les articles de toutes les catégories de la Boutique à -30 %, pendant 4 heures seulement !


30 % de réduction sur TOUTE la boutique, 11986610



N'oubliez pas qu'il existe trois moyens d’obtenir des gPotato gratuitement :
- Le programme "Inviter un ami"
- SponsorPay
- SupersonicAds

[DF]Ninieboo
Admin

Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Level : 114
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum