[GS] 11 Juin 2011
+15
Shadowlife
[DF]bsnice
Hayamii
[DF]Trolly
Lilboo
[DF]Ninieboo
Izachi
Tiboo
[DF]Salamalekoum
Kizzya
[DF]Emixame
Will
[DF]Zagzagzag
[DF]tomox
[DF]Knezek
19 participants
:: Partie Publique :: Discussions Générales :: Logs GS
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [GS] 11 Juin 2011
Au pire c'est le jeu c'est tout pour le moment
[DF]Salamalekoum- Général
-
Level : 140
[DF]Izachi a écrit:désoler si il y a eu des say pas correcte mais bon il faut rester fun en gs et partage ne pas s'acharner sur les même toujours
Je vais sur les plus forts (mais pas dans le but de les empêcher de jouer), et il fut un temps où c'était Phoenix, comme je l'ai dit plus haut, et principalement ses moines. C'est la logique d'une GS 10vs10. Si on veut faire du 1 guilde contre 1 guilde, il y a la GS 1vs1. C'est aussi grâce à cela que nous avons eu ces quelques derniers GS des résultats équilibrés.
Il ne serait pas logique qu'on se laisse allégrement démonter par les moines DF en se disant qu'il faut absolument aussi se tuer entre nous : résultat DF 500 points, Phoenix 62 et Ulteam 61 ? Je pense pas que ça motive grand monde à long terme et il n'y aurait plus personne en GS depuis longtemps. C'est un peu aussi grâce à cet équilibre que les gens y croient encore et essaient. Et perso, je trouve ça bien plus motivant de finir 3e à 10 points chaque fois que premier avec 500 points d'avance (où est le fun?). Le jour où Phoenix redominera les GS, Discorda et Ojesca savent très bien qu'ils me trouveront sur leur route. Vous pouvez leur demander. Cela vaut pour toute guilde.
Tout comme DF qui domine quand même les GS, je suis une tête de série parmi quelques autres (et pas forcément le meilleur non non !) et j'ai l'habitude d'avoir fort à faire face à mes excellents adversaires, certainement plus que d'autres qui marquent moins de points : le souci n'est toujours pas là: il faut l'accepter, arrêter les GS ou essayer de marquer moins de points afin d'être plus tranquille. Ce que j'ai pas digéré et vaut ma réaction, c'est ces fameuses petites remarques d'un grand fair-play.
Bref on va pas polémiquer pendant 100 ans là-dessus. Je constate que vous avez quand même pas mal de rancoeur contre Phoenix et Ulteam (alliance ? spam piège?, c'est à cause de nous que y'a que 3 guildes en GS) et maintenant moi pour ma grosse tête, dont vous ne parlez pas. C'est juste dommage que y'ait pas plus de dialogue avant de créer ce genre de situations car le dialogue permet de souvent désamorcer plein de fausses idées ou même justement d'améliorer les choses ;)
Dernière édition par Will le Dim 12 Juin - 3:53, édité 1 fois
Will-
Level : 139-H et toutes mes dents
Guilde : uLteam
Moi je dirais juste jouer le jeu a fond la gs c'est la seule distraction de la semaine ou tout le monde ce permet de geuler en audio (defouloir powaaaa)
-
[DF]Salamalekoum a écrit:Moi je dirais juste jouer le jeu a fond la gs c'est la seule distraction de la semaine ou tout le monde ce permet de geuler en audio (defouloir powaaaa)
Salam ou l'art de détendre l'atmosphère ^^
Will-
Donc si je comprends bien, Phœnix ont le droit de Spammer Piège/Empêtrement/Croix sur Nous, pour qu'il puisse gagner.
Certaines Victoires d'ailleurs écrasante !
Nous avons rien dit ou presque sur ce genre de comportement en GS. Qui retirait tout le FUN d'une GS.
Et quand nous les imitons légèrement, car je précise que tout le monde eu le droit, à sa session de Piège/Empêtrement durant cette GS.
Nous sommes les Méchants Vilains DragonFly. LOL
Stop le Délire.
uLteam killed
DragonFly - 17x
Cerbere - 13x
Phoenix - 11x
Phoenix killed
DragonFly - 27x
Cerbere - 20x
uLteam - 12x
DragonFly killed
Phoenix - 46x
uLteam - 40x
Cerbere - 18x
Cerbere killed
uLteam - 3x
Phoenix - 2x
DragonFly - 0x
Nous sommes les Méchant qui ecrasont les petites Guildes.
Ayant 3 Gros Joueurs AOE Dans notre LINE ! Le nombre de Kill de Cerbere est très faible. Contraire a vos Lines composé quasiment que de 1 VS 1.
Conclusion : Bouh les Vilians DF !
Certaines Victoires d'ailleurs écrasante !
Nous avons rien dit ou presque sur ce genre de comportement en GS. Qui retirait tout le FUN d'une GS.
Et quand nous les imitons légèrement, car je précise que tout le monde eu le droit, à sa session de Piège/Empêtrement durant cette GS.
Nous sommes les Méchants Vilains DragonFly. LOL
Stop le Délire.
uLteam killed
DragonFly - 17x
Cerbere - 13x
Phoenix - 11x
Phoenix killed
DragonFly - 27x
Cerbere - 20x
uLteam - 12x
DragonFly killed
Phoenix - 46x
uLteam - 40x
Cerbere - 18x
Cerbere killed
uLteam - 3x
Phoenix - 2x
DragonFly - 0x
Nous sommes les Méchant qui ecrasont les petites Guildes.
Ayant 3 Gros Joueurs AOE Dans notre LINE ! Le nombre de Kill de Cerbere est très faible. Contraire a vos Lines composé quasiment que de 1 VS 1.
Conclusion : Bouh les Vilians DF !
Dernière édition par [DF]Shalou le Dim 12 Juin - 4:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Y'a pas que l'atmosphere que je peut te detendre
-
Moi je dis OSEF ça par trop loin là
ps: On t'iame Wilddog
ps: On t'iame Wilddog
Tiboo- Membre de la Guilde
-
Level : 459-H+
Shalou y'a pas de vilains DF. Toutes les guildes spamment piège, et DF aussi, et ça date pas de ce GS. Je me souviens aussi de GS ou DF a démonté des petites guildes qui venaient GS en faisant des points faciles : ça aussi toutes les guildes l'ont fait. Le tout serait peut être que tout le monde se remette en question, mais ça ne peut pas marcher si que DF, ou que Phoenix, ou que LaGuildeDesGrossesTetes le fait de son côté. Sa durera un Gs et les autres se sentiront floués et recommenceront de plus belle.
Faut arrêter de croire que tout est tout bleu chez soi, et cela ne vaut pas pour une guilde en particulier. Mais là encore, s'il y a une guilde qui refuse d'admettre ses erreurs et accuse les autres de ce qu'elle a AUSSI fait avant en disant qu'eux ne l'ont jamais fait, on part pas sur une bonne base d'objectivité et de dialogue. Je ne fais pas le procès à DF, ne confonds pas tout.
Ptiboo moi aussi ze t'aime :)
Faut arrêter de croire que tout est tout bleu chez soi, et cela ne vaut pas pour une guilde en particulier. Mais là encore, s'il y a une guilde qui refuse d'admettre ses erreurs et accuse les autres de ce qu'elle a AUSSI fait avant en disant qu'eux ne l'ont jamais fait, on part pas sur une bonne base d'objectivité et de dialogue. Je ne fais pas le procès à DF, ne confonds pas tout.
Ptiboo moi aussi ze t'aime :)
Will-
Will a écrit:Ptiboo moi aussi ze t'aime :)
et moi ?
-
Je parle de cette GS, et encore je n'ai plus les Anciens LOG (Heureusement !).
Aussi si tu veux parler d'erreur que toutes les Guildes ont fait.
Je peux parler du Alt-F4. N'est-ce pas ?
Enfin, je remarque que c'est encore DF que l'on critique, alors qu'a la Base, le problème du Spammage ne vient pas de chez nous.
Que tu sois Willdog ou Autres personne dites célébre et ancienne du Serveur, tu ne nous fera pas avouer ça, qui est complétement Faux sur : L'origine du Problème.
A une GS :
Gingalex dit : Je fais Alt-F4 ou pas ? (Wrong Canal)
Fair Play :
1. Pratique du sport dans le respect des règles, de l'esprit du jeu et de l'adversaire: Cette équipe a perdu avec beaucoup de fair-play (élégance, honneur).
2. Comportement loyal et élégant, dans une lutte, une compétition quelconque.
Aussi si tu veux parler d'erreur que toutes les Guildes ont fait.
Je peux parler du Alt-F4. N'est-ce pas ?
Enfin, je remarque que c'est encore DF que l'on critique, alors qu'a la Base, le problème du Spammage ne vient pas de chez nous.
Que tu sois Willdog ou Autres personne dites célébre et ancienne du Serveur, tu ne nous fera pas avouer ça, qui est complétement Faux sur : L'origine du Problème.
A une GS :
Gingalex dit : Je fais Alt-F4 ou pas ? (Wrong Canal)
Fair Play :
1. Pratique du sport dans le respect des règles, de l'esprit du jeu et de l'adversaire: Cette équipe a perdu avec beaucoup de fair-play (élégance, honneur).
2. Comportement loyal et élégant, dans une lutte, une compétition quelconque.
Invité- Invité
Faite un roman !!!! Nan de dious !!!!
Kizzya-
Level : H-130
Guilde : Chez les fous !!
Parce que faire claquer 300 miracles à quelqu'un en l'empêchant carrément de se défendre c'est loyal et élégant ? C'est juste de la compétition, mais sûrement pas loyal ni élégant. Ni même le clasher sur une réponse prise et interprêtée à sa sauce sur un forum.
Bref y'a plus de dialogue là. Bonne continuation et bizoos à ceux qui m'aiment encore =)
Bref y'a plus de dialogue là. Bonne continuation et bizoos à ceux qui m'aiment encore =)
Will-
GG a tous les participants de la gs et plus particulièrement a mon liboooooo
[DF]Ninieboo- Admin
-
Level : 114
salut
Deja je penses que je me suis "cs un cerveau" vu que je suis bannis du forum Ulteam pour cette raison Deja la tu es pas le bienvenue avec ton attitude de nerveux avec ton allusion de "mauvais esprit"
Pour info si tu ne veux pas que l'on "s'imagine" des trucs evites de poster dans la partie public de ton forum
Mauvais comportement dis tu ? alors explique a ton tdc de GM itdaboyz de pas venir sur le forum df et le bidouiller apres si tu veux du chain en mauvais esprit demande moi j'ai tjrs satisfait la demande du client
Tu es un competiteur PVP will et la tu reagis mal car oui!!! on ta foutu la honte et oui avec mon elem jai AOE et taper de tout MOI
Comme je vois si Phoenix te touche rarement on sait tous pourquoi donc pas la peine de venir defendre ton bout de viande qui est deja "cuit" ici apres je ne dis pas que je ne ferais pas pareil attention
Apres mon Willy cela reste du pvp si c'est pas les 300 miracles qui te derange c'est quoi???? le fait d'exploiter nos classes comme le jeu le veut?
Le piege,les stunts,les alliances cela fait partit du jeu me semble
Apres si tu es pas content de GS avec ton moine comme moi tu fais du moins fort ou du plus discret a voir
Et pour infos je te rappel (me permet) de te souvenir du deguildage massif de Df il y a quelques mois je me retrouvé avec des phoenix donc en mauvais etat d'esprit car 4 moine qui me courrait sur le champignon (raskar,disco,ojesca,toi) et quand il y avait pas les 4 moines dans l'arene je me fesait courir par 2 au minimum et meme si cela etait une stratégie ou autre cela reste bien joué
Tu sais will je te rappelle juste des moments du passé par ou je suis passé aussi sans pour autant raler je me suis juste permis de poster 2 fois sur deux forum differant Ulteam candidature Rexare bannis 1heure apres cause "cs toi un cerveau" tu as choisis une guilde a mentalité de couche culotte et phoenix pour un conflit ou je n'ais pas lieu a etre la 1 post /3 reponse pour 3 pages a la fin
Apres si tu penses etre la cible de DragonFly je te reponds oui pour nos moines asal car tu reste un bon pvp en gs et que cela devrait te flatter
Apres pour une "conspiration" non pas du tout mais cela comme je te dis peux s'arranger tu me le dis
j'en ais pour 1 semaine a monter un chevalier 139 et venir avec mes paquet de miracle et t'empecher vraiment de jouer la
Cela reste du pvp et non je t'apprecis comme tu es Mr le Melon
Amicalement
Lilboo ton maitre de GS a genou Humain (humour je precise on sait jamais avec certains)
oO a moi la medaille en chocolat
Deja je penses que je me suis "cs un cerveau" vu que je suis bannis du forum Ulteam pour cette raison Deja la tu es pas le bienvenue avec ton attitude de nerveux avec ton allusion de "mauvais esprit"
Pour info si tu ne veux pas que l'on "s'imagine" des trucs evites de poster dans la partie public de ton forum
Mauvais comportement dis tu ? alors explique a ton tdc de GM itdaboyz de pas venir sur le forum df et le bidouiller apres si tu veux du chain en mauvais esprit demande moi j'ai tjrs satisfait la demande du client
Tu es un competiteur PVP will et la tu reagis mal car oui!!! on ta foutu la honte et oui avec mon elem jai AOE et taper de tout MOI
Comme je vois si Phoenix te touche rarement on sait tous pourquoi donc pas la peine de venir defendre ton bout de viande qui est deja "cuit" ici apres je ne dis pas que je ne ferais pas pareil attention
Apres mon Willy cela reste du pvp si c'est pas les 300 miracles qui te derange c'est quoi???? le fait d'exploiter nos classes comme le jeu le veut?
Le piege,les stunts,les alliances cela fait partit du jeu me semble
Apres si tu es pas content de GS avec ton moine comme moi tu fais du moins fort ou du plus discret a voir
Et pour infos je te rappel (me permet) de te souvenir du deguildage massif de Df il y a quelques mois je me retrouvé avec des phoenix donc en mauvais etat d'esprit car 4 moine qui me courrait sur le champignon (raskar,disco,ojesca,toi) et quand il y avait pas les 4 moines dans l'arene je me fesait courir par 2 au minimum et meme si cela etait une stratégie ou autre cela reste bien joué
Tu sais will je te rappelle juste des moments du passé par ou je suis passé aussi sans pour autant raler je me suis juste permis de poster 2 fois sur deux forum differant Ulteam candidature Rexare bannis 1heure apres cause "cs toi un cerveau" tu as choisis une guilde a mentalité de couche culotte et phoenix pour un conflit ou je n'ais pas lieu a etre la 1 post /3 reponse pour 3 pages a la fin
Apres si tu penses etre la cible de DragonFly je te reponds oui pour nos moines asal car tu reste un bon pvp en gs et que cela devrait te flatter
Apres pour une "conspiration" non pas du tout mais cela comme je te dis peux s'arranger tu me le dis
j'en ais pour 1 semaine a monter un chevalier 139 et venir avec mes paquet de miracle et t'empecher vraiment de jouer la
Cela reste du pvp et non je t'apprecis comme tu es Mr le Melon
Amicalement
Lilboo ton maitre de GS a genou Humain (humour je precise on sait jamais avec certains)
oO a moi la medaille en chocolat
Lilboo-
Level : 121
oui gg tous le monde quel belle GS *o*
[DF]Trolly- Membre de la Guilde
-
Level : 131
et si on regarde bien certaine gs des alliance guilde gs
on etais faite contre Df
Je ne vois pas le soucis nous avont toujours repondu present.
gg au participants c est tous (a chacun sa maniere de GG une gs)
on etais faite contre Df
Je ne vois pas le soucis nous avont toujours repondu present.
gg au participants c est tous (a chacun sa maniere de GG une gs)
[DF]tomox- Général
-
Level : 139-H
Juste un truc à dire , Quand les boulz arrêterons de Spam piège ( Hayamii , Gingalex , Quantum ), arrêterons de Déco en fin de GS ( Alt F4 ) quand c'est DF qui à l'avantage puis les aliances à la *** , je commencerais à ne plus spam piège et jouer FairPlay en l'occurance ce n'est pas le cas donc on continue.
Le seul points positif ça fait tourner le commerce des miracles
Le seul points positif ça fait tourner le commerce des miracles
Invité- Invité
Tu me réponds sur les 300 miracles alors que si avais lu mes posts, tu verrais que cela n'est pas le déclencheur du problème, auquel tu évites soigneusement de répondre. Qui a dit que ca me posait problème de me faire spammer asal, ça fait des mois que c'est comme ça et c'est normal. Idem pour les pièges quand la raison en est pas extérieure. Bien entendu, ce qui ne facilite pas la compréhension, le premier post a été édité entre temps. Vous savez très bien de quoi je parle, mais bon si vous m'aimez pas et voulez me prendre pour un abruti, au moins maintenant je le sais. Bref pour moi problème résolu vu que je ne suis pas le bienvenu.^^
Bon jeu à vous.
Bon jeu à vous.
Will-
Mais Nan Will' , J'ai fais juste une généralité. Tu est bien sur la bienvenue sur notre fofo et nous n'avons rien contre toi loin de là.
J'explique juste que si ' MOI ' Je Spam piège c'est pour faire comme les autres Abrutis.
J'explique juste que si ' MOI ' Je Spam piège c'est pour faire comme les autres Abrutis.
Dernière édition par [DF]Ryze le Dim 12 Juin - 13:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Parce que faire claquer 300 miracles à quelqu'un en l'empêchant carrément de se défendre c'est loyal et élégant ? C'est juste de la compétition, mais sûrement pas loyal ni élégant.
Comme je l'ai dit, il faut le dire à la guilde qui a commencer a jouer à ce Jeux.
Pourquoi à eux tu ne leurs dit rien ? Peur de perdre tes compagnons qui ne t'Asaleront que en Fin de GS ?
Il y a des choses que j'accepte, et d'autre pas. En l'occurrence venir se plaindre sur notre Forum, envers notre Guilde. Alors que d'autre font bien pire que nous, et ce depuis maintenant 2 Mois.
Tu as claqué 300 Miracles et ? Je me répète, je t'ai vu utiliser 5 Miracles sur une seule croix. Si ta touche Miracles est sensible, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.
Et pour le Alt-F4 arrangé a sa sauce, je ne fait que dire ce que j'ai lu sur le Canal Dire en Fin de GS. J'invente rien. Alors la "Arranger à sa Sauce", tu te le garde, je ne suis pas le seul à avoir lu cela, et de plus ce n'est pas non plus la Première fois.
Pour Conclure : Pour tout les reproches de Piège/Empêtrement/Croix adresser vous aux membres GS'eur de la Guilde Phœnix en Premiers.
Et si vous voulez un exemple de victimisation de Skill Extérieur. Say Me avant une GS si vous voulez en être la cible. Et préparer non pas 300 Miracles, mais 3000 Miracles.
Vous sentirez la différences. Je vous assure.
DragonFly les Méchants ! Bouh !
Invité- Invité
Après avoir regardé les Logs , Tu as kill 1 Phoenix ' Capulia ' le reste full DF , Ojesca et Discorda pareil et C'est nous les méchants ? Vive les complots à la con ! :)
Invité- Invité
J'ai déjà répondu à ça.
Will-
J'ai jamais été fan de GS (comme j'ai toujours dit) et oui je suis en gs c'est pas pour rien faire, alors je piège et je croix et qui je veux mais de préférence pour aider ma guilde ^^ . Le médaille en chocolat c'est une blague, faut préciser lol
Hayamii-
Level : 139
Bah pourquoi venir poster ici que nous sommes des méchants ? Même toi ( Haya' ) tu le dit que tu piège alors nous on fait de même => Mtn go sur ton fofo et pleurer Itdaboyz
Invité- Invité
si tu le prends comme cela continue alors mais je vois que tu aimerais croire a une conspiration
Tu te solote des film de calimero je suis le bienvenue ou pas enfin bon tu fais ta Hayami un peu la
Apres pour ton infos si tu veux que je te punisse dans mon mauvais etat d'esprit j'ai pas besoin d'un croix pour te flinguer ta GS
Et pour infos je l'aurais fais avec mon moine et non mon elem donc tu vois tu as fais une GS de merde donc viens pas ici pleurer de ta situation que nous subissons aussi...
A l'heure actuelle c'est toi avant cela etait moi,une autre fois shalou puis ojesca ciblée pour pas quelle tue les defenseurs c'est comme ça on supprime les gens fraggant c'est pas la premiere fois donc NON il ni a pas de conspiration contre toi car tu le merites pas et meme etant un bon fraggeurs cela n'ait pas la premiere fois que l'on te tue et que tu nous tue pareil pour les gros asal ou autre
Voila donc arretes de frequenter des cons car a force cela attaque le cerveau
et tu es et sera tjrs le bienvenue pour ma part meme si je comprends pas ta mauvaise fois sur mes performances
Je cite " bien joué a moitié" je penses avoir tjrs gardé mon fair play envers toi et ojesca qui meme ton defenseur Gingalex a deco pour que tu puisses avoir la medaille belle mentalité de TA guilde
Apres parles donc de conspiration a part te dire imbecile je sais pas quoi te dire tu deviens "abruti" je te cite tout seul
Cela change rien je t'apprecis a la meme valeure que au debut toi et le couple infernal
Bisous sur le front tel est ma coutume
Lilboo
Tu te solote des film de calimero je suis le bienvenue ou pas enfin bon tu fais ta Hayami un peu la
Apres pour ton infos si tu veux que je te punisse dans mon mauvais etat d'esprit j'ai pas besoin d'un croix pour te flinguer ta GS
Et pour infos je l'aurais fais avec mon moine et non mon elem donc tu vois tu as fais une GS de merde donc viens pas ici pleurer de ta situation que nous subissons aussi...
A l'heure actuelle c'est toi avant cela etait moi,une autre fois shalou puis ojesca ciblée pour pas quelle tue les defenseurs c'est comme ça on supprime les gens fraggant c'est pas la premiere fois donc NON il ni a pas de conspiration contre toi car tu le merites pas et meme etant un bon fraggeurs cela n'ait pas la premiere fois que l'on te tue et que tu nous tue pareil pour les gros asal ou autre
Voila donc arretes de frequenter des cons car a force cela attaque le cerveau
et tu es et sera tjrs le bienvenue pour ma part meme si je comprends pas ta mauvaise fois sur mes performances
Je cite " bien joué a moitié" je penses avoir tjrs gardé mon fair play envers toi et ojesca qui meme ton defenseur Gingalex a deco pour que tu puisses avoir la medaille belle mentalité de TA guilde
Apres parles donc de conspiration a part te dire imbecile je sais pas quoi te dire tu deviens "abruti" je te cite tout seul
Cela change rien je t'apprecis a la meme valeure que au debut toi et le couple infernal
Bisous sur le front tel est ma coutume
Lilboo
Lilboo-
Level : 121
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3