Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Flyff World Championship

2 participants

Aller en bas

Flyff World Championship Empty Flyff World Championship

Message  [DF]Trolly Ven 10 Juin - 13:26

http://fwc.flyff.com/news/view.aspx?SEQ=16&Page=1&typeCode=0


Reglement:

1er FLYFF World Championship
Règlement de la compétition




FWC
Le FlyFF World Championship (FWC) est un tournoi international organisé par Gala Lab pour les joueurs de FlyFF. La première édition de cette compétition aura lieu en 2011. Nous espérons pouvoir répéter cet évènement tous les ans. La valeur cumulée des prix s’élève à $ 100,000 et les joueurs qui finiront bien classés recevront des objets en jeu exclusifs.
Nous comptons faire de cette compétition un élément central de FlyFF qui devrait amuser les joueurs et redonner un second souffle au jeu.
DEFINITION : FWC MANAGER
COMITE SUPREME FWC
Le directeur du groupe Gala Group et les CEO de tous les Publishers participants (gala Lab inclus) constituent le Comité Suprême FWC.
Ce Comité est la plus haute autorité décisionnaire concernant les problèmes relatifs au FWC. Ces problèmes seront signalés par le Comité Superviseur FWC. Les décisions seront prises à la majorité. Toute décision prise par le Comité Suprême sera appliquée dans les matchs.
COMITÉ SUPERVISEUR FWC
Les Producers responsables des pays participants au FWC ainsi que Gala Lab constituent le Comité Superviseur FWC.
Le Comité Superviseur FWC est garant du déroulement équitable des matchs et de l’impartialité des Arbitres FWC. Le Comité Superviseur FWC pourra amender les décisions des Arbitres FWC en cas de contestation de la part des utilisateurs ou de problèmes signalés par les Arbitres FWC. Les décisions du Comité Superviseur seront prises à la majorité. Si le Comité Superviseur ne parvient pas à trouver un accord ou à valider une décision, la décision finale sera prise par le Comité Suprême.
Arbitres FWC
Les MJs de tous les pays participants (ainsi que Gala Lab), désignés pour arbitrer et animer les matchs du FWC, sont appelés Arbitres FWC.
Les Arbitres FWC sont responsables des opérations nécessaires pour gérer le déroulement des matchs. Ils sont tenus à une impartialité totale. Les Arbitres FWC devront au besoin signaler les triches, plaintes et tout autre problème au Comité Superviseur.

CONDITIONS DE PARTICIPATION
PAYS PARTICIPANTS
10 pays au total participent au FWC – Corée, Allemagne, France, Etats-Unis, Japon, Taïwan, Brésil, Indonésie, Thaïlande, Espagne.
ÉLIGIBILITÉ
Tous les utilisateurs de FlyFF sous contrat avec les différents Publishers
Des équipes de 8 joueurs appartenant à la même guilde
Sont disqualifiés tous les employés des Publishers (Gala Lab inclus) ainsi que leurs parents jusqu’au second degré et consanguins. Ils ne pourront être pris en compte pour aucune phase du FWC
Il n’y a pas de restriction de nationalité pour les participants. La nationalité prise en compte par les comités FWC sera définie par le serveur habituel de connexion des participants.
Chaque joueur ne peut participer au FWC que pour un seul pays. Toute tentative de contournement de cette restriction conduira à une élimination.
Si les participants au FWC sont mineurs, ils devront faire parvenir une autorisation écrite par leurs parents ou tuteurs légaux en accord avec la loi en vigueur dans leur pays de résidence.

INSCRIPTIONS
Les équipes souhaitant participer devront terminer le Coliseum en mode difficile sur leur serveur habituel. L’équipe la mieux classée de chaque pays sera retenue ainsi que les 6 meilleures équipes suivantes (toutes nationalités confondues)
Fin des éliminatoires
28 Août 2011, 23:59 (heure locale des pays participants)

PARTICIPANTS
Chaque participant doit avoir pris connaissance et accepté les règles du FWC et son calendrier. Les participants n’ayant pas pris connaissance de l’intégralité des règles et calendriers ne bénéficieront pas d’exemptions. Tous les documents relatifs au FWC peuvent être téléchargés sur la page internet officielle du FWC. Nous vous invitons à poser toutes questions ou demandes de clarifications relatives au FWC sur le forum Http://fwc.flyff.com ou par e-mail à FWC@gala.kr.

CALENDRIER

Activité DATE
Lancement de la page internet officielle FWC (pour les joueurs) 10 Juin 2011
Phase de qualifications 1er Juillet 2011 ~ 28 Août 2011
Fin des préparatifs des serveurs régionaux FWC 22 Août 2011
Animation FWC (EXP Event) 29 Août 2011 ~ 4 Septembre 2011
Annonce des équipes retenues pour la phase JcJ 5 Septembre 2011
Période d’entrainement pour les équipes nationales 6 Septembre 2011 ~ 18 Septembre 2011
Qualifications (Team1 VS Equipe2 / Equipe3 VS Equipe4) 24 Septembre 2011
Qualifications (Equipe5 VS Equipe6 / Equipe7 VS Equipe8) 25 Septembre 2011
Qualifications (Equipe9 VS Equipe10 / Equipe11 VS Equipe12) 1er Octobre 2011
Qualifications (Equipe13 VS Equipe14 / Equipe15 VS Equipe16) 2 Octobre 2011
Quarts de finales (Equipe1 VS Equipe2 / Equipe3 VS Equipe4) 8 Octobre 2011
Quarts de finales (Equipe5 VS Equipe6 / Equipe7 VS Equipe8) 9 Octobre 2011
Demies finales & Matchs 3ème, 4ème Places 15 Octobre 2011
Finale 16 Octobre 2011
Annonce du vainqueur 17 Octobre 2011
Distribution des prix 21 Octobre 2011
Visite des locaux Gala Lab et de la g-Star en Corée pour l’équipe gagnante Novembre 2011(pas encore fixée)

DÉROULEMENT DE LA COMPETITION
QUALIFICATIONS
Comment participer
Formez un groupe de 8 joueurs de la même guilde
Triomphez du Coliseum en mode difficile et terminez le plus rapidement possible

Organisation
Serveur : Serveur de jeu habituel (Acte VIII)
Système : Coliseum (difficile)
Personnages : Personnages sur les comptes privés des joueurs
Niveau requis : Pas de limite
Classe : Pas de restriction
Nombre d’essais : Pas de limite pendant la période de qualification
Période : 1er Juillet 2011 au 28 Août 2011
Restrictions
Vous devez effectuer vos tentatives au Coliseum (difficile) sur un serveur du pays que vous allez représenter.
Vous ne pourrez pas modifier la composition de votre équipe une fois les qualifications terminées.
PHASE JCJ
Participation
Les équipes classées premières des 10 des pays participants ainsi que les 6 meilleures équipes restantes (tous pays confondus) seront qualifiées pour la phase suivante – Total 16 équipes
Les membres des 16 équipes devront faire parvenir leur nom/âge/adresse postale/adresse électronique/numéro de téléphone au Publisher du pays qu’ils représenteront.
Organisation
Serveur: Serveurs dédiés à la compétition géré par les Publishers des pays participants
Système : Arène JcJ Nationales
Fonctionnement : Matchs Aller – Matchs Retour
Personnages : Personnages fournis par Gala Lab (1 personnage par classe)
- Templier
- Spadassin
- Primat
- Arcaniste
- Sylphide
- Arbalétrier
- Chanoine
- Envoûteur
Points de statistiques : attribués par les joueurs
Compétences : Toutes les compétences au maximum
Objets équipés : Fournis et équipés par Gala Lab (voir liste ci-dessous)
Consommables : Fournis par Gala Lab (voir liste ci-dessous)
Noms des Personnages : Définis par Gala Lab (Ex.: Pays_numéro.)
Nombre de manches
- Eliminatoires: En 3 manches (Match Aller) / 3 manches (Match Retour) – 3 manches signifie que l’équipe qui remporte 2 manches gagne le match.
- Quarts de finales : En 5 manches (Match Aller) / 5 manches (match Retour) – 5 manches signifie que l’équipe qui remporte 3 manches gagne le match.
- Demies finales : En 5 manches (Match Aller) / 5 manches (match Retour) – 5 manches signifie que l’équipe qui remporte 3 manches gagne le match.
- 3ème et 4ème Places : En 7 manches (Match Aller) / 7 manches (Match Retour) – 7 manches signifie que l’équipe qui remporte 4 manches gagne le match.
- Finale : En 7 manches (Match Aller) / 7 manches (Match Retour) – 7 manches signifie que l’équipe qui remporte 4 manches gagne le match.
Durée de la manche : 10 Minutes
Conditions de victoire
- L’équipe qui remporte le plus de victoires au total cumulé des matchs Aller et Retour gagne le match.
- Ex.: Si la Corée et le Japon se rencontrent lors des phases éliminatoires et que la Corée remporte les 2 premières manches au match Aller et une manche au match Retour et que le Japon ne remporte que 2 manches, la Corée sera déclarée vainqueur.

- En cas d’égalité, l’équipe avec le plus de survivants à la fin de chaque manche sera déclarée vainqueur.
Restrictions
Les combats JcJ seront effectués sur un principe de match Aller/match retour sur les serveurs locaux des pays concernés.
Les personnages utilisés pour ces combats seront créés par Gala Lab et les informations nécessaires à la connexion seront fournies aux participants 3 jours avant les matchs.
Les tableaux de tournoi seront déterminés par tirage au sort. (Voir Tableaux de tournoi ci-dessous)

DEROULEMENT DES MATCHS
QUALIFICATIONS NATIONALES
Période
1er Juillet 2011 à 28 Août 2011
Déroulement
Connectez-vous sur votre serveur habituel
Formez un groupe de 8 personnages de la même guilde
Combattez au Coliseum en mode difficile
Triomphez du Coliseum le plus vite possible
Vous avez droit à autant de tentatives que vous le voulez pendant la période de qualifications
PHASE JCJ
Période
24 Septembre 2011 au 16 Octobre 2011
Déroulement
Les 16 équipes qui auront passé les qualifications entreront en compétition
Chaque Publisher participant au FWC doit mettre en place un serveur dédié à la compétition avant le 22 Août.
Gala Lab fournira les clients de jeu nécessaires à la compétition aux joueurs concernés.
Gala Lab enverra les informations nécessaires à la connexion par email aux participants (ID/Mot de Passe/Liste des personnages)
Participant connects to ‘National Competition Arena’ server relevant to Tournament Tree and Schedule (Watching Area)
Le responsable du FWC de chez Gala Lab invoquera les membres des équipes participantes dans le lobby
Les participants auront 10 minutes pour se préparer au combat et ajuster leurs points de statistiques.
Quand les 10 minutes seront écoulées, le responsable du FWC invoquera les participants dans l’arène
Les participants invoqués dans l’arène ne sont pas autorisés à bouger immédiatement. Quand tous les participants sont invoqués dans l’arène un compte à rebours de 10 secondes apparait. A la fin de ces 10 secondes, le combat commence.
Si après 10 minutes les membres des équipes sont encore en vie, des fantômes apparaissent et tuent les personnages restants en 1 coup.
Les fantômes sont immortels et détectent les personnages invisibles
Le dernier survivant apporte la victoire à son équipe
A la fin, de la manche, les compétiteurs sont ré-invoqués dans le lobby
Une pause de 5 minutes est effectuée entre chaque manche
Une fois le match Aller terminé, les compétiteurs doivent se déconnecter du serveur et se connecter sur le serveur du match Retour puis prendre part au combat selon les règles énoncées ci-dessus (Temps accordé pour changer de serveur: 20 minutes)

RÈGLES COMPLÉMENTAIRES
DISQUALIFICATION
En cas d’utilisation d’un programme tiers, d’exploitation de bug, etc. les compétiteurs sont disqualifiés.
Il est interdit de manipuler les fichiers d’installation du client fourni par Gala Lab. En cas d’altération de ces fichiers, les compétiteurs concernés seront disqualifiés.
Toute équipe qui aurait participé aux qualifications dans plus de 2 pays et qualifiés pour la phase JcJ se verrait disqualifiée.
Le Comité Suprême FWC se réserve le droit si nécessaire de suspendre les comptes des participants et de leurs équipes sans préavis et sans avoir à fournir de justification.
Tous les employés des Publishers et de Gala Lab ainsi que leur parents jusqu’au 2ème degré et consanguins seront disqualifiés pour toute phase du FWC.
RÈGLES DE RE-MATCH
Il est impossible de déterminer si un client de jeu a été arrêté de manière accidentelle ou volontaire pendant les matchs. Il ne sera donc pas possible d’invoquer cette raison pour demander à rejouer une manche.
Si les serveurs FWC sont fermés en raison d’une catastrophe naturelle, d’une coupure d’électricité, d’un incendie, d’un problème de réseau, etc. Le match devra être rejoué.
Toute fermeture du client de jeu pendant les matchs sera imputée à la responsabilité des utilisateurs et la manche en cours continuera sans les joueurs déconnectés. Toutefois, les compétiteurs déconnectés pourront rejoindre leur équipe pendant les pauses entre les manches et participer aux manches suivantes.
RÈGLES DIVERSES
Si un joueur est absent au moment du début du match, son équipe a le choix de continuer sans ce joueur ou de déclarer forfait. Si le joueur absent parvient à se connecter par la suite, il aura la possibilité de rejoindre son équipe pendant la pause de 5 minutes et de prendre part aux manches suivantes.
Si l’un des participants perd un objet sur le sol pendant un match, cet objet ne sera pas autorisé de le ramasser, de l’échanger ou de l’utiliser. L’objet sera laissé sur le sol jusqu’à ce qu’un MJ le ramasse.
Si le match doit être interrompu pour quelque raison que ce soit, seul un Arbitre FWC peut en prendre la décision.
Si des problèmes non prévus par le règlement du FWC surviennent, le Comité Suprême, le Comité Superviseur et les Arbitres statueront des mesures à prendre. Leurs décisions ne seront pas contestables.
Les horaires des rencontres seront annoncés en heure locale du pays qui accueille le match.
Le Client de jeu du FWC sera en anglais uniquement.
RESPONSABILITÉS DES COMPÉTITEURS
Les compétiteurs sont soumis aux règles et guides de conduite fournis par le Comité Suprême, Comité Superviseur et Arbitres FWC. Toute violation de ces règlements conduira à une disqualification.
Les compétiteurs devront faire preuve de respect et de fair-play pendant toute la durée de la compétition.
PLAINTES DES PARTICIPANTS
Si l’un des participants souhaite formuler une plainte en rapport avec le déroulement du FWC durant la période de la compétition, il doit en référer au responsable du FWC. Ce dernier décidera si la plainte peut être traitée immédiatement et informera le compétiteur de la décision prise par lui-même et le Comité Suprême.

PRIX/RÉCOMPENSES
PRIX
1ère PLACE: $70,000 ($50,000 – en liquide + $20,000 – valeur estimée pour la visite en Corée des Bureaux de Gala Lab et de la G star)
- Les joueurs ayant remporté la première place du FWC auront l’opportunité de se rendre en Corée pour la G-Star. Pour ce voyage offert par Galab, des frais de 20 000 dollars seront alloués.
Cette somme de 20 000 dollars ne pourra en aucun cas être versée en espèces aux joueurs qui ne souhaitent pas se rendre en Corée.
2ème PLACE: $20,000
3ème PLACE: $10,000
RÉCOMPENSES (soumis à changements)
1ère PLACE: FWC Ensemble d’Armure de Champion
2ème PLACE /3ème PLACE: Ensemble d’armure FWC
16 équipes: 1 arme ultime au choix
Des T-shirts souvenirs seront créés et envoyés aux Publishers
ÉQUIPEMENTS FOURNIS AUX COMPÉTITEURS
ARMURES / ARMES

*TOUTES LES ARMES ET ARMURES SERONT AMELIOREES AU NIVEAU MAXIMUM / Les objets ci-dessus ne sont pas substituables.
CONSOMMABLES

*SOUMIS A CHANGEMENTS / LES FLECHES ET MANTRAS SERONT FOURNIS.



vous avez la possibilitée de telecharger le details de se tournois via le site prevut a cette effect cordialement Crisiss



http://fwc.flyff.com/fwc/rule.aspx

[DF]Trolly
Membre de la Guilde

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Paris
Level : 131
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flyff World Championship Empty Re: Flyff World Championship

Message  Invité Ven 10 Juin - 19:10

Devinez qui va Gagner ? C'est NOUSSSSSSSSSSSSSSS Flyff World Championship 646565

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flyff World Championship Empty Re: Flyff World Championship

Message  Angeyuna Ven 10 Juin - 19:55

nah, nah, nah

Je vais up 8 perso 150, les stuff comme des porcs, et je vais tous les gerer et gagner, et Auroria vainqueur. Hin hin hin Flyff World Championship 999196

Bah quoi on peu rêver Flyff World Championship 878913
Angeyuna
Angeyuna

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Belgique
Level : 144
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flyff World Championship Empty Re: Flyff World Championship

Message  Invité Ven 10 Juin - 20:05

Tien AngeYounette :3 Flyff World Championship 631801 , je voie bien DF au dessus de ta tête moi :p ( Kdo : https://dragonfly.keuf.net/f5-candidatures )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flyff World Championship Empty Re: Flyff World Championship

Message  Angeyuna Ven 10 Juin - 22:47

Lol Flyff World Championship 999196

Comme je l'ai dit à plusieurs personne, je ne compte pas quitter Auroria et guilder autre part, d'une part parce que c'est la seule guilde ou j'aie jamais été et la quitter me serai franchement dur car j'en garde d'exellent souvenir, même si je suis mnt la seule active lol (ouais, je me fait la convers toute seule chan guilde *o*). Et puis je pense que se serai un peu facile de revenir sur Flyff, faire ma belle pour rentrer dans une grosse guilde pour en avoir de l'aide, par aide j'entend les bonus de la maison de guilde et meubles/aide à l'exp/aide au stuff ou stuff moin cher ou gratuit ect...
Je suis en court de up et je remet mon stuff à jour lol qui datais de l'acte 5 Flyff World Championship 664236 mnt je dit pas, je resterais sans doute pas éternellement Auroria seule en exclue, comme la vieille chaussette sale que je suis Flyff World Championship 878913 sauf si, on sais jamais elle redémarre...

Mais même si se n'est pas le cas, si je postule quelque part c'est que je suis sur à 300%
Angeyuna
Angeyuna

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Belgique
Level : 144
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flyff World Championship Empty Re: Flyff World Championship

Message  Invité Sam 11 Juin - 0:27

Sur à 300% de venir DF alors :P Flyff World Championship 369990

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flyff World Championship Empty Re: Flyff World Championship

Message  Angeyuna Sam 11 Juin - 9:55

Mais lol, tu lache pas vite l'affaire toi Flyff World Championship 878913
Angeyuna
Angeyuna

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Belgique
Level : 144
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flyff World Championship Empty Re: Flyff World Championship

Message  Invité Sam 11 Juin - 14:12

Bah nan ! :p Aufaite on t'attend toujours skype hein Flyff World Championship 631801 Flyff World Championship 541313

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flyff World Championship Empty Re: Flyff World Championship

Message  Angeyuna Sam 11 Juin - 15:13

Vu comment cela c'est terminer la seule fois ou je suis venue, je pense qui vaux mieux éviter.

Dommage c'étais sympa à part ça Flyff World Championship 999196
Angeyuna
Angeyuna

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Belgique
Level : 144
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flyff World Championship Empty Re: Flyff World Championship

Message  Invité Sam 11 Juin - 15:29

Mais si vien :p !!! Je t'attend moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flyff World Championship Empty Re: Flyff World Championship

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum