Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

J'essaye de comprendre....

2 participants

Aller en bas

J'essaye de comprendre.... Empty J'essaye de comprendre....

Message  Killz Lun 25 Jan - 23:28

Je n'ai jamais compris pourquoi...
Oki Wthi j'ai stop le jeu 4 semaine ... je n'ai pas prit ton poing... je me suis déjà excusé 2 ou 3 fois mille fois servira pas...
Je comprends ta haine... mais je comprends pas mon depart :x

Moi je veux qu'ont m'explique si c'etait pour que sa dégénère pas je comprendrais
Mais je ne suis pas a 100% en tord....

en espérant une réponse positive


Cordialement Super Kiki
Killz
Killz

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Dans le monde
Level : 100-M
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'essaye de comprendre.... Empty Re: J'essaye de comprendre....

Message  Wthigo Mar 26 Jan - 12:47

Killz,

Tu demandes encore une explication que je t'ai fournie deja une dizaine de fois... je vais donc te la réecrire car tu n'a pas l'air de bien comprendre... (Enregistre ce post comme sa si tu te repose la question tu pourra le relire... si tu te rappelle où tu l'a enregistré)
Tu mets des enchères sur le forum officiel sur TOUS les éléments de stuff moine, jusqu'à la, pas de soucis, le problème c'est que tu ne tiens pas tes paroles ! On est pas en train de parler d'un poing histo à 300m là (et quand bien même), on parle d'un offre sur mon ancien Lg qui était à 7b5 (cs converti) ! Un poing que tu m'a demandé... excuse moi... supplié de te mettre de côté en attendant que tu puisse re-cs alors que j'avais des offres plus qu'alléchantes à côté de la tienne !
Moi, je me dis, pas de soucis, il est de la guilde, je lui réserve pendant 2 semaines (c'est pas rien !). Et la, 1 jour avant la vente prévue, qu'est-ce que tu me dis ? Je vais pas te prendre le poing finalement... je vais arrêter le jeu...
Je te rappelle qu'à cette période, j'avais 3b1 de dettes cumulées (envers Ryou et envers la guilde). C'est donc pas seulement moi, mais aussi Ryou, et la guilde entière que tu a paralysé !

Alors tu dis : "Je suis pas 100% en tort"
A ce moment la qui d'autres est en tort explique moi ? Et surtout assume tes conneries et arrêtes d'ouvrir ta gueule quand tu sais que tu as tort (sa sert aussi Irl tu verra :idea: ) !

Depuis ce prétendu arrêt de jeu, je te revois te connecter même pas 2 semaines plus tard et a la recherche d'un duo... après avoir "justifié" le non-achat par le fait que tu stoppes le jeu !
Alors si tu te poses encore des questions après cette explication que j'ai essayé de faire la plus claire possible pour qu'elle soit à ta portée, je peux plus rien pour toi ; mais je te dis une chose, n'essaye pas de me reparler où quoi que ce soit car je prendrais soin de te pourrir à chacune de tes connections !

Il y a forcément des conséquences quand on fait un coup de pute, d'autant plus en guilde... Tu a fais la pute, tu as subi les conséquences, il te reste à assumer...
Wthigo
Wthigo

Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation : Derriere le meteo =)
Level : 121
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'essaye de comprendre.... Empty Re: J'essaye de comprendre....

Message  Killz Mar 26 Jan - 23:08

ma geule ? :shock: ouai oki je cois que je m'en fou maintenant

en tout cas bon jeu a toi
Killz
Killz

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Dans le monde
Level : 100-M
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'essaye de comprendre.... Empty Re: J'essaye de comprendre....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum