Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de la petite moinette

+8
[DF]Ninieboo
[DF]Trolly
[DF]bsnice
[DF]tomox
[DF]Helfy
[DF]Salamalekoum
[DF]Knezek
Gweeny
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de la petite moinette - Page 2 Empty Re: Présentation de la petite moinette

Message  Gweeny Ven 9 Sep - 16:03

[DF]Trolly a écrit:aujourd'hui dans DragonFly,Amour et Beauté : Zirox a enfin avoué ses sentiment a Ryze et au passage son homosexualité !
Ryze aime t'il zirox ? acceptera t'il de se faire prendre par lui ?

Pour savoir si prochainement ryze aura l anus qui sens le veau ne louper surtout pas notre prochaine episode de Dragonfly,Amour et Beauté..... Présentation de la petite moinette - Page 2 878913 Présentation de la petite moinette - Page 2 878913 Présentation de la petite moinette - Page 2 878913 Présentation de la petite moinette - Page 2 878913



Et ben, si je m'attendais à cela Présentation de la petite moinette - Page 2 489149

On a pas l'air de s'ennuyer chez vous! La folie est l'un de vos critères de sélection ??? Présentation de la petite moinette - Page 2 704687
Gweeny
Gweeny

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Reims
Level : 121
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite moinette - Page 2 Empty Re: Présentation de la petite moinette

Message  Gweeny Ven 9 Sep - 16:06

[DF]Lilboo a écrit:Bienvenue forum df


Merci je m'y sens déjà comme chez moi, sont gentils et accueillant les DF Présentation de la petite moinette - Page 2 541313
Gweeny
Gweeny

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Reims
Level : 121
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite moinette - Page 2 Empty Re: Présentation de la petite moinette

Message  [DF]Knezek Ven 9 Sep - 17:26

bienvenue sur le forum

[DF]Knezek
Général

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : Belgique - Liege
Level : 147-H Spadassin

Guilde : DragonFly
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite moinette - Page 2 Empty Re: Présentation de la petite moinette

Message  [DF]Helfy Ven 9 Sep - 21:58

Oh je suis sur que ça doit être trop mignon Présentation de la petite moinette - Page 2 999196 j'aimerai bien entendre ça Présentation de la petite moinette - Page 2 541313


Si un jour mon chéri ( Trolly) daigne le mettre sur le forum tu l'entendras, sinon il faudra attendre sur skype x) Présentation de la petite moinette - Page 2 999196

J'ai fais une super chanson pour Ryze qui m'a inspiré se soir en m'envoyant "il était un petit navire" et je lui ai envoyé la même chose mais remixé spécialement pour lui !
Il était un petit kikiE,
Il était un petit kikiE,
Qui n'avait ja, ja, jamais copulé
qui n'avait ja, ja, jamais copulé ohé ohé !!!

Présentation de la petite moinette - Page 2 646565 Présentation de la petite moinette - Page 2 646565 Présentation de la petite moinette - Page 2 329536 Présentation de la petite moinette - Page 2 329536


[DF]Helfy

Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Creteil
Level : Héros 130
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite moinette - Page 2 Empty Re: Présentation de la petite moinette

Message  Gweeny Ven 9 Sep - 22:23

[DF]Helfy a écrit:

Si un jour mon chéri ( Trolly) daigne le mettre sur le forum tu l'entendras, sinon il faudra attendre sur skype x) Présentation de la petite moinette - Page 2 999196



Oh ouiii je viendrai sur Skype avec plaisir, surtout si c'est pour se moquer de Ryze Présentation de la petite moinette - Page 2 878913

Présentation de la petite moinette - Page 2 326155 Présentation de la petite moinette - Page 2 326155 Présentation de la petite moinette - Page 2 541313 Présentation de la petite moinette - Page 2 326155 Présentation de la petite moinette - Page 2 326155

Et Helfy jolie chanson, tu as un talent certain pour l'écriture! Présentation de la petite moinette - Page 2 462417
Gweeny
Gweeny

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Reims
Level : 121
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite moinette - Page 2 Empty Re: Présentation de la petite moinette

Message  [DF]Salamalekoum Sam 10 Sep - 7:21

T'a pas encore entendu le son Romain petit ziziiiiiiiiiiiiiiiii il dechire Top 1 des vente de madrigal
[DF]Salamalekoum
[DF]Salamalekoum
Général

Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 31
Localisation : 86 Vienne Poitiers
Level : 140
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite moinette - Page 2 Empty Re: Présentation de la petite moinette

Message  Gweeny Sam 10 Sep - 21:01

Présentation de la petite moinette - Page 2 541313


On dirait que tout les chanteurs de Madrigal sont chez vous
Gweeny
Gweeny

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Reims
Level : 121
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite moinette - Page 2 Empty Re: Présentation de la petite moinette

Message  [DF]Helfy Dim 11 Sep - 11:22

[DF]Salamalekoum a écrit:T'a pas encore entendu le son Romain petit ziziiiiiiiiiiiiiiiii il dechire Top 1 des vente de madrigal


Tu crois que je devrais en faire un single ?? Présentation de la petite moinette - Page 2 704687
Le premier sera offert a Romain bien entendu =D Présentation de la petite moinette - Page 2 878913

[DF]Helfy

Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Creteil
Level : Héros 130
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite moinette - Page 2 Empty Re: Présentation de la petite moinette

Message  Invité Dim 11 Sep - 22:41

Putin de merde !! J'ai taff tous le Wk il s'en ai passé des choses :O ! J'avoue mon amour envers Zirox ...
Helfyy la reine de la sodomie fait gaffe j'ai une kékète d'élite. Présentation de la petite moinette - Page 2 878913

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite moinette - Page 2 Empty Re: Présentation de la petite moinette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum