Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[GS] 11 Juin 2011

+15
Shadowlife
[DF]bsnice
Hayamii
[DF]Trolly
Lilboo
[DF]Ninieboo
Izachi
Tiboo
[DF]Salamalekoum
Kizzya
[DF]Emixame
Will
[DF]Zagzagzag
[DF]tomox
[DF]Knezek
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty [GS] 11 Juin 2011

Message  Invité Sam 11 Juin - 22:20

[center][GS] 11 Juin 2011 7551307819909

[GS] 11 Juin 2011 9371307819910



Dernière édition par [DF]Shalou le Dim 12 Juin - 3:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  Invité Sam 11 Juin - 22:22

La dernière 8 Points , Elle 14 .. Y a moyen que j’améliore encore ! En plus j'ai perdu une vie à crash T.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  [DF]Knezek Sam 11 Juin - 22:24

GGGGGGGGGGGGGGGG

[DF]Knezek
Général

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : Belgique - Liege
Level : 147-H Spadassin

Guilde : DragonFly
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  [DF]tomox Sam 11 Juin - 22:38

lilboo il as manger un Mars et sa repart gg a la team.......
[DF]tomox
[DF]tomox
Général

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 48
Localisation : manosque
Level : 139-H
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  [DF]Zagzagzag Dim 12 Juin - 0:07

Bravo tous le monde ! Plus particulièrement Doomsme [GS] 11 Juin 2011 489149 impressionnant [GS] 11 Juin 2011 704687
[DF]Zagzagzag
[DF]Zagzagzag
Maître de la Guilde

Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 39
Localisation : Lyon
Level : 121
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  Will Dim 12 Juin - 1:19

GG à vous.

Petite parenthèse, vu que c'est la deuxième fois que je vois ça ce soir :

Quand on dit à un Primat (classe de soutien) friand de chocolat que la médaille n'est pas transmissible, à Hayamii en l'occurence, pour qu'elle puisse la croquer, et qu'elle devra aller la chercher, il me semble évident que y'a pas à chercher plus loin. Pas besoin d'avoir fait une école d'ingénieurie pour se rendre compte qu'il s'agit d'une blague, et dont vous ne possédiez de plus pas toutes les données. Ce soir vous avez clairement joué pour me faire ***, rien d'autre. Libre à vous. Excellent jeu.

Will

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 111
Localisation : Lausanne CH
Level : 139-H et toutes mes dents
Guilde : uLteam
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  [DF]Emixame Dim 12 Juin - 1:21

putin fé chier chui pas ds les logues comme jai pas été tué et jai pas tué
[DF]Emixame
[DF]Emixame

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 27
Localisation : quelque part
Level : 137-H
Guilde : DragonFly
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  Kizzya Dim 12 Juin - 1:45

[GS] 11 Juin 2011 489149 [GS] 11 Juin 2011 489149 [GS] 11 Juin 2011 489149 GG Lilboo !!!!!

GG a vous les cocos [GS] 11 Juin 2011 541313 [GS] 11 Juin 2011 541313 [GS] 11 Juin 2011 541313 [GS] 11 Juin 2011 369990 [GS] 11 Juin 2011 369990

Ola Ryze tu t'améliore [GS] 11 Juin 2011 329536
Kizzya
Kizzya

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Ah Ah
Level : H-130
Guilde : Chez les fous !!
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  Invité Dim 12 Juin - 1:45

Ce soir vous avez clairement joué pour me faire ***
Pas forcément le But. Si tu veux en venir aux Miracles utilisé en GS. Je t'ai vu faire, Tu prends 5 Miracles / Croix. C'est normal qu'à la fin tu uses au total 300 Miracles / GS.
Pour te donner un Exemple : Pendant ma 3eme vie :
J'avais Gingalex / Hayami / Quantum sur moi, en me Spamant Piège/Croix/Empêtrement. J'ai regardé combien de vie il me restait, Combien de Vie Restante pour mes Compagnons de GS et surtout qui il restait dans l'arène (Team Adverse).
Alors, j'ai tout simplement arrêter de Miracle, en me laissant tué. Pour pour revenir la Vie suivante, sans les Sangsue (Et Alt-F4 en Fin de GS pour un certain Joueur). C'est qui m'a permis de préserver mes 17 Miracles restant (sur 75 en début de GS) pour ma 4éme Vie qui s'est très bien passé (Niveau Points), et qui aurait pu que mal se passé si javais utilisé tout mes Miracles pour rien, et finir dans l'arène sans Miracles. Sous les Croix et Les Pièges diverses.

Je peux aussi parler, d'une Alliance en GS. qui est facile à deviner. Normal qu'a la fin, Quand tu sors trop souvent vainqueur de cette Alliance avec le MvP. Tu deviens une Cible Obligatoire.
Tout comme quand j'avais Discorda/Ojesca et toi-même, au fesses. Avec les Spammer Piège/Croix à vos cotés.
A la fin, je m'adapte simplement, aux différents style de GS, et comment celle-ci se déroule.
Attention, je ne dis pas que ce soir tu étais une Cible Obligatoire, puisque tout le monde a eu le droit, à sa session de Piège et de Croix.
Mais si un Samedi, tu veux voir ce ça que sa fait d'être faire Chier Réellement. Je te conseil de Préparer 1000 Miracles.

Nous avons fait beaucoup de GS, sans nous plaindre de cela (Exemple : Spam Piège).
Aujourd'hui nous avons décidés de jouer au même Jeux. Donc ce n'est pas vraiment ici qu'il faut venir se plaindre, mais plutôt aux 1ere Team, qui en ont trop abusé, en se foutant royalement de nos impressions, pour que les GS restent FUN sans devoir utiliser 100 Miracles / GS.

Amicalement,

PS : "Les Alliances c'est la Défaite"


Dernière édition par [DF]Shalou le Dim 12 Juin - 2:03, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  [DF]Salamalekoum Dim 12 Juin - 1:49

Je peux dire la meme Wil debut de gs personne sur moi je te cale une asal barre blanche je me retrouve avec haya ginga en croix et piege sur moi plus luxu au cul si c'est le prix a payé pour te tuer j'accepte



Tu representera toujours une menace pour moi [GS] 11 Juin 2011 462417


Dernière édition par [DF]Salamalekoum le Dim 12 Juin - 1:53, édité 1 fois
[DF]Salamalekoum
[DF]Salamalekoum
Général

Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 31
Localisation : 86 Vienne Poitiers
Level : 140
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  Tiboo Dim 12 Juin - 1:51

Tu sais wild je pense que tu n'aurais pas été une menace je pense pas que tu sois une grosse cible hors la une très grande menace je pense donc te tué en GS normal enfin je suppose.
Pour te faire chier après je ne sais pas.
Tiboo
Tiboo
Membre de la Guilde

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Dans un coin
Level : 459-H+
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  [DF]Knezek Dim 12 Juin - 1:57

moi je pense willou que tu es le meilleurs moine de notre server niveau gs qui sait tanker et os ( presque ) tout le monde et qu'une personne qui est le meilleurs moine GS du serveur ne peut pas se balader en tankant des asals recevoir aucun piege et puis se balader. donc c'est un moyen de t arreter piege croix apres c'est kler que les autres guildes nous spam enormement aussi et on s'est pas plein beaucoup vala.

apres desoler pour le cs utiliser ( miracle ) pour chaucun des participants ( 300 c kler que c bcp ) qui parfois est abuser perso ajd j'ai pas participer quand je pense que quand j'etais phoenix megatrix avait usé 112 miracles il pleurait sur pedro et toi wil comme nous df on use sa presque à toute les gs et on se pleint peu.

Bon jeu wilou



Dernière édition par [DF]Knek le Dim 12 Juin - 2:11, édité 1 fois

[DF]Knezek
Général

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : Belgique - Liege
Level : 147-H Spadassin

Guilde : DragonFly
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  Izachi Dim 12 Juin - 2:01

1er:
ce soir j'ai vue la mentalité des joueurs uLteam et Pheonix qui ont chain Cerbere Gg on sait pourquoi d’où viens les 3 Guilde qui reste a Gs tous les samedi.

2eme:
Willdog comme on m'a dit c'est le jeu, je me fais farm piège croix etc par uLteam et pheonix ils m'ont fait consommer mes miracle pour ne pas rester immobile mais inutile du le spam ( quantum Gingalex hayamii ..... ).

3eme:
mais on voix bien que tu es bien encore amis avec ojesca et discorda vue que chaque Gs il ne t'asal que très peu et seulement a la fin, cool go asal dragonfly donc pour moi tu te prendre la tête et faire un scandale car tu as subit se que l'on subit chaque Gs. je n'ai rien contre toi je apprécie mais la je trouve que tu es allé un peu loin [GS] 11 Juin 2011 462417

j’espère que les GS ( les personnes ) améliorer la mentalité qui permettre de remotiver les autres guildes a Gs [GS] 11 Juin 2011 541313

Izachi
Membre de la Guilde

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Saint priest
Level : 135-H Sylphide powaaaa
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  Will Dim 12 Juin - 2:09

J'utilise 150 miracles sur les deniers GS, y'a pas que vous qui le subissez, mais y'a pas de problème tant que ça reste stratégique, je ne me suis jamais plaint. Là croix, ou pas croix, impossible de faire plus de 5 secondes en arène sans un full spam de deux personnes en particulier. Economies ou pas Shalou, je doute que tu ais vécu un jour ce que j'ai vécu ce soir. Si tu ne miracles que les croix et pas les pièges/empêtrement/coma, tu ne dois pas asaler grand monde. Mais c'est pas bien grave, c'est pas vraiment pour ça que je poste, car des solutions il y en a toujours. Pour ce qui est de la fin de ton post, je dois le prendre comment ?

Ca aurait certainement pu passer, car c'est le jeu, sans les petites allusions de la fin en say sur une histoire de médaille en chocolat où certains ont pensé que je me prenais vraiment trop la tête. Petite allusion qui se retrouve d'ailleurs à la suite de votre tableau et que je trouve ma foi pas très inspirée.

Quoi qu'il en soit, GG à vous et à Doomsme.


Dernière édition par Will le Dim 12 Juin - 2:33, édité 1 fois

Will

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 111
Localisation : Lausanne CH
Level : 139-H et toutes mes dents
Guilde : uLteam
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  Tiboo Dim 12 Juin - 2:16

Wil vivre ske tu vie dur dur car nous avons pas tous ton stuff on a pas tous 300k d'hp à asal 100k [GS] 11 Juin 2011 541313
Tiboo
Tiboo
Membre de la Guilde

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Dans un coin
Level : 459-H+
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  [DF]Salamalekoum Dim 12 Juin - 2:17

Wil t'es jester depuis quand sur ton profil ? t'a un perso caché ?
[DF]Salamalekoum
[DF]Salamalekoum
Général

Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 31
Localisation : 86 Vienne Poitiers
Level : 140
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  [DF]Knezek Dim 12 Juin - 2:17

c kler que 150 miracles c'est beaucoup mais bon zag se fait pas mal spam aussi plus t'est dangereux plus t'est emmerder loll mais bon pour la medaille peut etre c'est quelque chose qui a été mal compris de notre part.

aussi wilou pense à editer ta classe fofo df tout à été remis à jour.

bon jeu wilou

[DF]Knezek
Général

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : Belgique - Liege
Level : 147-H Spadassin

Guilde : DragonFly
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  Will Dim 12 Juin - 2:23

Crois-moi Fifi que les stuff de Lilboo, Shalou, Salam et consorts n'ont rien à m'envier. Ils sont différents, mais pas moins performants et cela n'est pas le fond du problème.

On a vu ce que je peux faire en duel 1vs1 asal contre Lilboo par exemple: rien. Mais j'ai pris la défaite avec bon coeur car je ne suis pas préparé pour ça, et pis encore, j'aurais été prêt à l'encourager pour qu'il nous ramène un titre mondial en cas de vrai tournoi PvP :)

Ce soir, on m'a pris pour un abruti, c'est ça que je regrette, et je remercie Izachi de me le dire en face ; c'est pas l'histoire des 300 miracles utilisés, bien que chiant, ça fait partie du jeu, mais ces 300 miracles sont clairement le résultat de ce que vous avez cru comprendre dans mon topic de candidature chez uLteam: un changement d'attitude car on se dit "Will a la grosse tête car il pense qu'il est intouchable", ce qui n'est évidemment pas le cas et était, je le rappelle, un joke avec Hayamii ;)

//edit vous postez plus vite que votre ombre ici ! Non je n'ai pas de Jester Salam ^^

//edit second: Izachi, j'ai tué un cerbere ce soir, soit 7x fois moins que le MvP, Je pense que ton argument ne justifie pas cette attitude envers moi ;)

//edit troisième : vous parlez souvent d'alliance : à ma connaissance, il n'y a aucune alliance entre uLteam et Phoenix. Df est extrêmement forte et il est normal que naturellement les gens essaient de la diminuer en priorité. Il y a quelques mois, quand Phoenix dominait outrageusement, j'ai largement tapé Discorda et Ojesca (et inversément, ce qui n'est évidemment pas, au vu du nombre, à mon avantage), question d'équilibre. Cela est gravé dans les logs.


Dernière édition par Will le Dim 12 Juin - 2:50, édité 2 fois

Will

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 111
Localisation : Lausanne CH
Level : 139-H et toutes mes dents
Guilde : uLteam
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  Izachi Dim 12 Juin - 2:44

je ne parler pas de toi au tout début mais de certain Heloki et de uLteam et Phenix
tkp j'ai pas Gs avec mon perso principal mais j'ai vue ce que certain font voila

j'ai déjà râler une fois sur skype car on me farm piège enracinement etc mais bon, comme on m'a dit c'est le jeu on y peut rien, on subit ça a chaque Gs mais cela n’était pas pour t'emmerder mais pour simplement te tuer plus stratégique que de l'anti-jeu [GS] 11 Juin 2011 541313 comme je te les dit je apprécie je n'ai aucun problème avec toi mais je préféré te dire ma vision des choses

Izachi
Membre de la Guilde

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Saint priest
Level : 135-H Sylphide powaaaa
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  [DF]Knezek Dim 12 Juin - 2:50

sa wilou c'est kler dudu 1v1 Lilboo il est très très fort :) moi je parlais juste du gs.
oublions pas que ce poste a été fait en partie de cette fameuse medaille et pas un reglement de compte lolll
bon j'arrete de poster je pense que ce poste part trop loin ...
encore une fois bon jeu ^^

[DF]Knezek
Général

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : Belgique - Liege
Level : 147-H Spadassin

Guilde : DragonFly
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  Will Dim 12 Juin - 2:54

Y'a aucun souci pour les aspects stratégiques Izachi, mais je le rappelle, ce que je décrie ici, c'est le mauvais esprit dans lequel cela s'est fait. Les rumeurs sur "Will-le-gros-melon" ne me seraient pas parvenues, de même le say "tu as vu que je t'ai repris la médaille" (je n'ai jamais prétendu le contraire) et le "Finalement la médaille est transmissible", j'aurais passé un mauvais GS, mais je n'aurais même pas relevé le fait. Là il s'agit clairement d'une "punition" affichée par certains membres de DF pour quelque chose qu'ils ont pensé comprendre, et c'est ça qui me chagrine bien plus. Les mêmes membres qui me sayent d'ailleurs régulièrement de façon cordiale sur le jeu. Je n'aime pas avoir des ennemis, mais si certains ont vraiment envie de me mettre dans leur liste noire, j'aimerais juste alors qu'on me le dise courageusement, plutôt que de l'apprendre de travers.

Mes fenêtres de dialogue ont toujours été ouvertes à tous, et j'ai nombre de potos chez DF que j'apprécie. Il eut été plus simple de venir me parler directement de ce que vous avez cru comprendre plutôt que de monter dans votre coin une expédition punitive que forcément, aujourd'hui je trouve injuste de par les petites remarques acerbes qui ont été faites. J'aurais ainsi eu la possibilité de dire à ceux que ça intéressait ce que voulait dire ma réponse à Hayamii. Nombre de fois des joueurs débutants m'ont demandé de donner le "H" que j'ai à côté de mon pseudo: ma réponse a été identique "J'aimerais bien mais je ne peux pas, il est intransmissible, il ne te reste plus qu'à pexer". C'est de l'humour et si vous trouvez ça hautain, je ne peux rien y changer. Si vous arrivez à déplacer ces pixels, faudra par contre me donner le truc...

Bonne nuit à vous ;)

//edit pour Fifi : tu dis qu'il ne s'agit pas d'un règlement de compte, mais c'est bien ce qui s'est passé ce soir. Peut-être à tort, ou pas si vous le pensez, mais cela ne fait nul doute que certains (probablement une minorité) étaient dans cet état d'esprit ce soir.


Dernière édition par Will le Dim 12 Juin - 3:24, édité 3 fois

Will

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 111
Localisation : Lausanne CH
Level : 139-H et toutes mes dents
Guilde : uLteam
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  [DF]Salamalekoum Dim 12 Juin - 3:16

Will a écrit:"Will-le-gros-melon"

J'aime ce surnom [GS] 11 Juin 2011 462417
[DF]Salamalekoum
[DF]Salamalekoum
Général

Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 31
Localisation : 86 Vienne Poitiers
Level : 140
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  [DF]Knezek Dim 12 Juin - 3:16

mui en tout les cas pas top

[DF]Knezek
Général

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : Belgique - Liege
Level : 147-H Spadassin

Guilde : DragonFly
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  Izachi Dim 12 Juin - 3:17

après je ne suis pas au courant de ce qu'il ta était dit, donc je m'en excuse mais pour moi cela n’était pas un règlement compte sur toi mais juste une stratégie

désoler si il y a eu des say pas correcte mais bon il faut rester fun en gs et partage ne pas s'acharner sur les même toujours

Izachi
Membre de la Guilde

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Saint priest
Level : 135-H Sylphide powaaaa
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  Invité Dim 12 Juin - 3:24

Economies ou pas Shalou, je doute que tu ais vécu un jour ce que j'ai vécu ce soir. Si tu ne miracles que les croix et pas les pièges/empêtrement/coma, tu ne dois pas asaler grand monde. Mais c'est pas bien grave, c'est pas vraiment pour ça que je poste, car des solutions il y en a toujours. Pour ce qui est de la fin de ton post, je dois le prendre comment ?
.

En ayant fait des GS Full FOR, ne t'inquiète pas que même si cela dure 5 à 8 secondes, avant qu'un moine arrive pour me Tuer. Je le temps de voir plusieurs Combot s'abattre sur moi.
Aujourd'hui, j'ai fais la GS en END. J'ai du me laisser Tuer à ma 3eme Vie, pour ne pas à avoir à utiliser tout mes Parchemins de Miracles. dans le But d'en préserver, pour mes Dernières Vies, pour ma Survie face aux Skill Extérieurs. Comme je l'ai expliquer précédemment.
Et prendre par surprise les Sangsue.


Ca aurait certainement pu passer, car c'est le jeu, sans les petites allusions de la fin en say sur une histoire de médaille en chocolat où certains ont pensé que je me prenais vraiment trop la tête. Petite allusion qui se retrouve d'ailleurs à la suite de votre tableau et que je trouve ma foi pas très inspirée.

Une mauvaise interprétation, et j'en suis désolé. Même si cela portait fortement à confusion.
Mais sa n'aurai en rien changer cette GS d'aujoud'hui.
Et non, ce n'est pas une Punition. Je vais te dire ce que je pense de toi. Je préfère tuer un Willdog en GS, qu'un level 80M. Pourquoi ? Car tu es un adversaire à la hauteur avec une bonne réputation de bon GSeur. Que je sois END ou FOR. Je te ciblerai toujours (Ainsi que Discorda et Ojesca). Les points je m'en fou un peu (Même si je refuse pas un MvP). Mais les Pseudos écris dans la liste de mes Kill, est sont plus important pour moi.

Et Comme je te l'ai dit en Say ( Quand tu m'avais contacter) : Je m'adapte à tout genre de GS. Je ne cesse d'améliorer mon Jeu.
Pour information aux joueurs qui m'ont poser cette question ce soir : Non je n'ai pas Restat Full For durant cette GS.

Je reste toujours ouvert à toutes discutions amicale.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GS] 11 Juin 2011 Empty Re: [GS] 11 Juin 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum