Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora)

+7
[DF]Sekew
[DF]bsnice
itdaboyz
Thonga
[DF]Emixame
Lilboo
[DF]tomox
11 participants

Aller en bas

Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) Empty Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora)

Message  [DF]tomox Sam 9 Avr - 22:30

je la met partie public pour que tous le monde sache pourkoi des gens comme xions/luxuria ou autre qui veulent chain Df en arène et nous font passer pour des ENCULER.
les piège sata enracinement croix sont autoriser mais pas en chain.

dsl de dire a toute les guilde que Df se défends avec ces moyens car les Mj sont absent sur ces coups la.
je préfère recruter un Ryse(ex flasheur qui s integre avec joie et délicatesse et qui franchement a un comportement que j apprécie dsl Luxuria).

au jour d aujourd'hui ui dsl pour Ulteam mais chionchion et luxuria il n irons pas loin en Gs.
s il continue a faire ce qu il font en arene.
je vous prie de nous excuser mais c est comme ca.nous ne baisserons jamais le frocs.

qui que ce soit en face.

https://2img.net/r/hpimg4/pics/243329flyff00011.jpg

https://2img.net/r/hpimg4/pics/740390flyff00012.jpg

https://2img.net/r/hpimg4/pics/274996flyff00013.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/673068flyff00014.jpg


Dernière édition par [DF]tomox le Sam 9 Avr - 22:48, édité 1 fois
[DF]tomox
[DF]tomox
Général

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 48
Localisation : manosque
Level : 139-H
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) Empty Re: Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora)

Message  [DF]tomox Sam 9 Avr - 22:31

apres ca devine pourkoi je baisserais jamais mon froques tarlouze
[DF]tomox
[DF]tomox
Général

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 48
Localisation : manosque
Level : 139-H
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) Empty Re: Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora)

Message  Lilboo Sam 9 Avr - 22:51

lool encore un fan oO

Va falloir vraiment songer a revoir pour la boutique souvenir
Et sinon dans le reste du monde GG a Xions/Luxuria pour leurs performances en GS

12 et 16 points Remarquable nn?!
On va peut etre les laisser s'entrainer en arene ;)

Sinon bonne soirée a toi petit fan et essayes de voir pour des dedicasses de la guilde
La bise :^P

Lilboo

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Apt(84)
Level : 121
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) Empty Re: Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora)

Message  Invité Sam 9 Avr - 22:56

Rage Quit Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) 631801

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) Empty Re: Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora)

Message  [DF]Emixame Sam 9 Avr - 23:11

chui d'accord avec toi tomox mais bn apres rien ne prouve que le perso dfdesboulet soit un ulteam
[DF]Emixame
[DF]Emixame

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 27
Localisation : quelque part
Level : 137-H
Guilde : DragonFly
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) Empty Re: Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora)

Message  Thonga Sam 9 Avr - 23:53

Ce genre de propos sont plus ceux d'un jeune ado. Stigmatiser uLteam c'est une chose, le nécessaire sera fait pour savoir si c'est quelqu'un de chez nous et les mesures adéquates seront prises si besoin.
Les querelles d'arène restent en arène, jouer pour finir dans ce genre de situation...

Cc à Zag en passant!
++
Thonga
Thonga

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Tourne toi!
Level : 111
Guilde : DragonFly
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) Empty Re: Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora)

Message  [DF]tomox Dim 10 Avr - 9:55

nn thonga je croit que tu nous connais très mal .

la maison DF ne sais jamais rabaisser a megastron et les deux clopins qui veulent jouer sata piège croix en arène serons nos pauvres ptit malheureux.
sauf si un jours ils font comme certain qui nous ont say (excusé et dire qu ils arrête leur conneries).
j ai toujours respecter l arène mais pas comme ca vous le savez très bien.

pour ceux qui est. est ce qu ils sont Ulteam ou pas rien de grave j ai eut des say pire que ca lollll
cela ne me touche pas du tous risque presque risible.
je n accuse personne je met le screen et vincent mc doom et luxuria ont s en occupe..........

bonne journée au Ulteam et juste bise a Pattou si c est encore lui et battle/Emi bise
[DF]tomox
[DF]tomox
Général

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 48
Localisation : manosque
Level : 139-H
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) Empty Re: Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora)

Message  Lilboo Dim 10 Avr - 10:05

Lol vous venez vous justifier pour?
Si vous avez rien a voir avec venez pas ici on fait des speculations rien de plus
Apres vu la mentalité arene et les flood MP je me tourne pas vers 50 personnes

En passant belle performance de Xions et de Luxuria qui ont pas fait grand chose en GS
Il est beau de faire le malin mais vu la tané qu'ils ont prit...MDR

Bref on accuse personne mais vos demarches ne laisse pas innocente
A bientot

Lilboo

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Apt(84)
Level : 121
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) Empty Re: Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora)

Message  itdaboyz Dim 10 Avr - 10:21

Peut être qu'on vient parce qu'on a posté les liens sur notre forum non ?
Dans ce cas on parle clairement de nous.

Dans tous les cas je vous rassure, nous savons qui nous guildons, et ce n'est pas le genre de comportement que nos guildés ont.
Donc pas de doute, cette personne n'a pas de persos chez nous, mais je vous laisse libre de croire ce que vous voulez. Au pire, faites un mail aux MJ vous serez fixés.

Bref, sur ce bon jeu...
itdaboyz
itdaboyz

Masculin
Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : 35° 45’ 57’’ Nord 16° 7’ 8’’ Est
Level : 139-H
Guilde : uLteam
Date d'inscription : 25/07/2009

http://itdaboyz.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) Empty Re: Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora)

Message  [DF]bsnice Dim 10 Avr - 10:28

on n'accuse personne , mais c'est marrant de voir des personne qui on étaient accepté dans des guildes et qu'ils fond des choses pas reglo et en plus avec de la haine envers nous alors qu'on les connaient a peine et que les généraux ou GM actuel qui étaient chez DF avant ne cautionné pas ce genre de trucs Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) 160354
[DF]bsnice
[DF]bsnice

Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 50
Localisation : a coté de la cage du CW
Level : Spadassin Lv 138
Guilde : ancien GM DragonFly
Date d'inscription : 12/10/2008

https://dragonfly.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) Empty Re: Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora)

Message  [DF]Sekew Dim 10 Avr - 10:31

Idta si je peut me permetre non tu sait pas qui ta guildé là apres faite comme bon vous semble mes jte previen pour moi sa en restera pas là Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) 646565

[DF]Sekew

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 27
Localisation : Sud en force!!!
Level : level 143-H
Guilde : DragonFly
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) Empty Re: Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora)

Message  [DF]tomox Dim 10 Avr - 11:00

je l ai mis sur ton chat pour que tu soit au courant.
mais tkt pas les deux zebres qui font du zelles on va les finir.

franchement je trouver bien que deux bon moine soit chez vous une concurrence qu ont aime bien (comme tu le sais).
de plus rien contre Ulteam mais je sais d ou ca viens ces perso rigolo.
bonne journee a toi
[DF]tomox
[DF]tomox
Général

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 48
Localisation : manosque
Level : 139-H
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) Empty Re: Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora)

Message  asalou Lun 11 Avr - 18:21

je ne prend le parti de personne mais un membre de Dragonfly qui se reconnaitra me flood d'insulte ou de provocation alors les otre sont peut etre pas des anges mais je crois qui ya pas que chez uLteam qu'il y a des ... vous en avais un gros chez vous si vous voulez j'ai des screen pr vous le prouver .

asalou

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : sud ouest
Level : 100
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) Empty Re: Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora)

Message  Invité Lun 11 Avr - 19:30

Avant de poster des messages qui accuse des membres de la guild DragonFly va plutôt te présenter et après go poster t'es accusations. Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) 369990

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) Empty Re: Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora)

Message  asalou Lun 11 Avr - 20:08

justement je dis pourquoi justement j'hesite a me presenter

asalou

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : sud ouest
Level : 100
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) Empty Re: nouvelle admirateur Dragonfly

Message  [DF]Delgueko Lun 11 Avr - 20:57

Je viens de voir les screens de Tomox et je trouve sa déplorable un comportement pareil. CE N EST QU UN JEU!!! magnifique cela dit Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) 326155
Tomox tu as raison de ne pas t en faire car ce genre de personne ne mérite pas de réponse de ta part.
Après je voudrais dire que tout les DF ne sont pas des Geek, moi par exemple j ai des horaires de jeu assez stricte et des finances moyenne mais j'essaye de me surpasser et d'aller le plus loin possible avec la guilde ;)
Sur ce je souhaite un bon JEU à tous et à toutes.

PS: j'espère que Zag à réussi à mettre à jour son ancienne version de Flyff Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) 369990

DELGUEKO
[DF]Delgueko
[DF]Delgueko

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Belgique (Mons)
Level : 130-H
Guilde : Dragonfly
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) Empty Re: Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora)

Message  Pssyco Mar 12 Avr - 0:09

Qui que ce soit c'est vraiment abérant de voir de telles phénomènes IG!

Pile poil ce que j'aime => Ce que je n'aime pas: Les hypocrites, les mecs qui s'y croivent de trop!! Lui il s'y croit Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) 489149
Pssyco
Pssyco

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Senlis (Oise,60)
Level : 130-H Spad
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) Empty Re: Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora)

Message  Izachi Mar 12 Avr - 8:07

salut uLteam
Itda je ne screen que très peux les menaces des tes amis Jassa et Orsinou ( Luxuria et Xions ), mais bon les menaces mon toujours fais sourire quand les mecs rentre et sorte de l'arene, soit dit en passant ils vivent la bas. je cite la phrase a luxuria " je vais te chain 3jrs intensif " franchement cela doit me faire peur ? après on peut remonté le passer de DF mais si vous reculez toujours au lieu d'avancer c'est votre problème assumer son acte c'est montrer une certaine maturité se n'est pas le cas de dfdesboulet et oui même sur un jeu il faut être un peut mature sa évite la mentalité des enfants 4 ans c'est se qui manque dans se jeu maintenant y a que des gamins c bien dommage

Izachi
Membre de la Guilde

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Saint priest
Level : 135-H Sylphide powaaaa
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) Empty Re: Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora)

Message  [DF]tomox Mar 12 Avr - 8:51

moi je voudrais bien avoir les screens du DF qui t insulte
et je veut aussi savoir dans quel contexte car si tu la chambrer qu il as repondu c est aussi normal.
mais bon cela se passe bien avec itda emi et bien d autre avec qui cela ce passer pas top donc affaire close pour moi.

mais comme j ai dit je peut offrir un tom tom (rire).
bonne semaine
[DF]tomox
[DF]tomox
Général

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 48
Localisation : manosque
Level : 139-H
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) Empty Re: Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora)

Message  [DF]bsnice Mar 12 Avr - 8:58

sujet clos
[DF]bsnice
[DF]bsnice

Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 50
Localisation : a coté de la cage du CW
Level : Spadassin Lv 138
Guilde : ancien GM DragonFly
Date d'inscription : 12/10/2008

https://dragonfly.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora) Empty Re: Dragonfly a un new admirateur (futur possible majora)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum