Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGAIN ! [vente] Chausses Mythiques Sorcier G +10

3 participants

Aller en bas

AGAIN ! [vente] Chausses Mythiques Sorcier G +10 Empty AGAIN ! [vente] Chausses Mythiques Sorcier G +10

Message  cram Lun 7 Juin - 20:20

Bonjour à toutes et tous,

je mets en vente mes chausses Mythiques Sorcier en +10 éveil 64 def parfait pour vos longues soirées d'AoE en compagnie des mobs d'azria ou de la tour :-)

Je ne met pas de prix de départ et j'attends un peu vos offres pour voir la tendance.

PS:
Le minimum avant de se faire de la pub serait de se présenter... On est pas un hôtel de vente...

Si vous arrêtiez de jouer du verrouillage et de l'effacement de post, tu aurais pu voir que ma présentation avait déjà été faite AGAIN ! [vente] Chausses Mythiques Sorcier G +10 878913
Je suis pas là pour polémiquer ou autre, juste pour faire passer ma vente sur le plus de sites des guildes d'Aurore AGAIN ! [vente] Chausses Mythiques Sorcier G +10 369990
Libre à toi de jouer à Bigbrother.... Tu peux delete le 1er post , celui qui à été verrouiller :-)
A plus see ya !

cram

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : OMG :-D
Level : sorcier 107-M
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AGAIN ! [vente] Chausses Mythiques Sorcier G +10 Empty Re: AGAIN ! [vente] Chausses Mythiques Sorcier G +10

Message  [DF]tomox Lun 7 Juin - 20:31

tu trouveras un acheteur mais faudra attendre un peut car les prix sont au plus bas sur le mythique sorcier.
surtout avec isthar

bonne vente
[DF]tomox
[DF]tomox
Général

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 48
Localisation : manosque
Level : 139-H
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AGAIN ! [vente] Chausses Mythiques Sorcier G +10 Empty Re: AGAIN ! [vente] Chausses Mythiques Sorcier G +10

Message  itdaboyz Mar 8 Juin - 9:01

cram a écrit:PS:
Le minimum avant de se faire de la pub serait de se présenter... On est pas un hôtel de vente...

Si vous arrêtiez de jouer du verrouillage et de l'effacement de post, tu aurais pu voir que ma présentation avait déjà été faite AGAIN ! [vente] Chausses Mythiques Sorcier G +10 878913

Faite hier à 19h14. Donc j'avais raison ;)
itdaboyz
itdaboyz

Masculin
Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : 35° 45’ 57’’ Nord 16° 7’ 8’’ Est
Level : 139-H
Guilde : uLteam
Date d'inscription : 25/07/2009

http://itdaboyz.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

AGAIN ! [vente] Chausses Mythiques Sorcier G +10 Empty Re: AGAIN ! [vente] Chausses Mythiques Sorcier G +10

Message  cram Mar 8 Juin - 17:57

pour moi l'affaire est close :rendeer: J'me comprends AGAIN ! [vente] Chausses Mythiques Sorcier G +10 878913

cram

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : OMG :-D
Level : sorcier 107-M
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AGAIN ! [vente] Chausses Mythiques Sorcier G +10 Empty Re: AGAIN ! [vente] Chausses Mythiques Sorcier G +10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum