Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

+14
Meneata
pattouu
Check
lukyone
Rouletabille
[DF]acopoilaudos
Zboubinox
Nomadsoul
Ryousan
Asakira
itdaboyz
[DF]bsnice
Lejeune
Yokoman
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre - Page 2 Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  Meneata Mar 23 Fév - 20:12

C'est sur. Moi j'ai vu des gens lvl 85 avec un stuff de malade que même maintenant avec mon lvl mes sangui et mon set je ne pourrais pas payer, mais qui ne savent même pas que tu xp mieux en groupe... Corail : ah super cool tu peux te monter un perso lvl 75 en 2j. Et tu fais quoi après ? T'en recommence un parceque tu trouve que ca n'xp plus assez ?
Le pire avec les gens qui cs c'est que non seulement ils battent les meilleurs joueurs sans rien faire (je ne citeraient pas de nom mais ce n'ai pas ca qui manquent) et en plus ils sont super exigent. A la sortie des masques (dommage pour ceux qui étaient les seuls a les avoir, moi ca ma fait le coup quand il ont ressorti les husky qui sont desormais en boutique non stop), j'en ai vu un a 800m. Pour 700 gpo j'ai hallucinés. Et le pire c'est que y en a qui vont l'acheter car ils auront cs avant et qu'ils auront les sous. Après comme le dit nono on peut toujours géanter. Mais quand on est 15 sur le même géant qui met 10 min a repop franchement on perd notre temps.
Moi je ne veux pas arrêter car il me restent plein de chose a découvrir mais je ne me connecte plus avec la même magie qu'avant...
Meneata
Meneata

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : A la tour...
Level : Meneata prêtresse 106-M
Shannara assassine 100-M
Guilde : Kinshu
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre - Page 2 Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  Zenpai Mar 23 Fév - 21:46

Tant de post inutile pour un jeux qui ne l'est même plus, vraiment n'importe quoi

A la base vous avais joué a flyff pour vous amusé non ?? et la vous vous amuser avec toute vos engueulade prise de tête sur les fofo et In game c'est qu'un jeux et vous argumenter sa comme si votre vie en dépendé arrêté un peut c'est que du virtuel
ma plus grosse connerie a été de me rendre compte trop tard que je foutasi 80€ par mois dans ce jeux de merde et sa rien comparais a certain avec ce jeux on perd même la valeur de l'argent -_-

tout est abusé chez Gpotato

déja juste au niveau de l'xp ?? arrivé lvl 100 c plus "s'amuser a xp" c'est carrément de l'acharnement aucune quête que a tapé de mob ou font avec 20€ de cs sur sois pour taper des mob qui te donne un infime xp ou encore juste pour pas de faire OS par euh c'est n'importe quoi c'est vraiment le jeux ou celui qui a pas de thune a dépenser IRL pour "jouer"

Alors arrêté de vous plaindre et changé de jeux dans la bonne humeur sinon jeter vous par la fenêtre..


merci d'avoir lut :)

décasse a Ryou , BS, Nono et Battle
Zenpai
Zenpai
Admin

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A coter de Tours (37)
Level : 104
Date d'inscription : 12/10/2008

https://dragonfly.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre - Page 2 Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  [DF]bsnice Mer 24 Fév - 8:30

:lol!: :lol!: :lol!: la raison du plus fort et toujours la meilleur , après on se débrouille comme on peut pour avancez dans le jeu , tes pas obliger de CS sa c'est toi qui le voulait et c'est sur que si tu va pas au bout tu a dépenser de l'argent pour rien la chui d'accord , et ta raison ce n'est qu'un jeu comme tand d'autre , mais aprés quand tu dépend de quelque chose c'est dur de s'arreter et pour les prix c'est comme ca il faut s'y faire pareil que dans la vrai vie ^^ aller je clôture le débat qui n'en ai pas un lolll :arrow: :arrow:
[DF]bsnice
[DF]bsnice

Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 49
Localisation : a coté de la cage du CW
Level : Spadassin Lv 138
Guilde : ancien GM DragonFly
Date d'inscription : 12/10/2008

https://dragonfly.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre - Page 2 Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum