Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

+14
Meneata
pattouu
Check
lukyone
Rouletabille
[DF]acopoilaudos
Zboubinox
Nomadsoul
Ryousan
Asakira
itdaboyz
[DF]bsnice
Lejeune
Yokoman
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  Yokoman Mar 1 Déc - 6:06

bon voila ce que je risque de mettre ce le forum officiel parsque j'en ai marre^^

J'ecrit içi pour pas allez passez ma rage qur le forum (quoique)^^.
Voila j'ai peut-etre 14ans mais je trouve que j'en fais bcp + face a certaine personne dont je ne nommerais pa le nom.Flyff comence pour moi a devenir vraiment un jeu degradant le manque de respect me trouble enormément. Ce jeu est *hs* peuplé de cretin totalement *je n'ai pa les mot pour dire ce que je pense la*...Je trouve que de plus en plus de personne ce permettent de dénigrer,insulter,attaquer sur le plan privé par exemple les candictats en tant que souverain,cela devien très grave a mon gout de voir Nono et vaughan ce fair insulter autant sur le forum que In game d'ou je n'énonçerais aucun fais. Je ne parle meme pas du cas de Majora qui ma particulierement choqué, il est vrai qu'il avait fais quelques gaffes *voir énormement* mais le voir ce faire attaquer sur le plan personnel , je trouve que pour un jeu beaucoup prennent Flyff pour une réalité.

Autre chose qui me fait comment dire ...gerber? vomir? dégueuler? C'est de voir ma guilde DragonFly ainsi que d'autre grandes guildes genre Gaiden ,ou a l'époque Auroria/Cassiopée ce faire hué pour avoir réussi les tours et de maintenir des taxes de 20% !!!! Oui les fameuses taxes a 20% mais avant quand le farm meteo n'était pa aussi simple ,il me semble que la plupart des gamer était coment dire heureu de voir les grandes guilde se le taper pour amener un peu de sanguinaire en boutique qui c'est vraie était chere a l'epoque... D' otant plus que sans taxes = pas d'events xp ou drop et il semble que beaucoup n'ont pa compris cela.
Avec des taxes a 0% vous pensez avoir cb d'event xp par mandat de souverain ?
Mais ses vrai qu'il est beaucoup plus facile de critiquer ou de denigrer que de faire mieu franchement ce que vous voulez ses le beurre ,l'argent du beurre et pouvoir sauter la cremiere !!

Passons maintenant au kikoolol qui apparament descende d'une seule grande famille de cretin...
Je me repete surement mais j'en ai particulièrement marre de certaines personnes qui ce permettent d'insulter des gens dont j'apprecie la compagnie/les moments de delires/les hauts et les bas .
Les peoples aussi qui ce permettent de juger une personne sur sa guilde je les trouve et je pese mais mots en bon creol *Yo sé dé macoumè ki comprene sé yo *
(ex: Pas plus tard que hier quelqu'un avec un pseudo du genre de Ajniiusz me say pour me traiter de "fils de ** il n'y a que des encul** dans ta guilde va te faire foutre toi aussi") jai été telement sidéré que je n'ai pas pris la peine de screen ce qui est surement un perso^lvl 1 et des poussieres

Tout sa pour dire qu'il ce pourrait que j'arete ce jeu qui devien un grand beans .
____________________________________________
Cordialement Yoko^^
Yokoman
Yokoman

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : B.K.M
Level : 80-M
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  Yokoman Mar 1 Déc - 6:17

jai vraiment envie de poster ma rage sur le fofo offi^^
Yokoman
Yokoman

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : B.K.M
Level : 80-M
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  Invité Mar 1 Déc - 12:11

Qui sème le vent récolte la tempête !


Regardes les actions et réactions de tes amis de guilde et tu comprendras peut-être les réactions des autres envers vous.


Pour les taxes, parlons des 20% lorsqu'il n'y a pas de souverain... pour qui ? pour quoi ? tu crois que vous allez être apprécié du serveur en jouant les égoïstes qui n'en n'ont rien à branler des autres...


Avant de critiquer les autres, prend du recul sur toi même et ta guilde.


A bon entendeur.... Salut.
--
xJCx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  Lejeune Mar 1 Déc - 12:19

Y'a déjà eu des débats sur les taxes c'bon x_x
Lejeune
Lejeune

Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Chez ma Femme
Level : Blade 1v1 lv95-M
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  [DF]bsnice Mar 1 Déc - 12:36

je te comprend yoko les gens ne font pas la différence entre un jeu et la réalité ils sont jaloux et rageux (exemple ci dessus)mais c'est sur que de se faire insulter je trouve pas ça très correct , je ne savait pas que ça aller arrivé aussi loin avec cette guilde , ya même des personnes qui menaces nos membres si il ne quitte pas la guilde tu imagine jusqu'à ou va la connerie , tu a le droit de prendre du recul ou de quitté la guilde si bon te semble nous ne t'en voudront pas bien au contraire , mais dit toi bien que des Jcet ou autres seront toujours la pour nous cassé les couilles ou nous critiqués il fo passez au dessus de tout ca et le prendre pour de la débilité chromosomique , tu est encore jeune avec le temps tu arrivera a mettre une barrière a tous sa ( tout dépend les cas :D ) alors sa ne sert a rien de t'en faire pour un jeu laisse tombé , nous on t'aiment ❤
[DF]bsnice
[DF]bsnice

Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 49
Localisation : a coté de la cage du CW
Level : Spadassin Lv 138
Guilde : ancien GM DragonFly
Date d'inscription : 12/10/2008

https://dragonfly.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  itdaboyz Mar 1 Déc - 12:37

Jicet tu joue pas le jeu, t'avais dit que tu la fermais si Nono était souverain :x
itdaboyz
itdaboyz

Masculin
Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : 35° 45’ 57’’ Nord 16° 7’ 8’’ Est
Level : 139-H
Guilde : uLteam
Date d'inscription : 25/07/2009

http://itdaboyz.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  Asakira Mar 1 Déc - 13:49

Jicet se la fermer impossible il est né comme sa et mourra comme sa. Il devrait reflechir avant de poster sur certain sujet et essayer d'avoir l'age mental qui devrai avoir avec son age :affraid:
Asakira
Asakira
Membre de la Guilde

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sud-Ouest
Level : Héros
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  Invité Mar 1 Déc - 16:06

Facile les attaques persos..et si vous restiez dans le sujet plutôt que de vous voiler la face ? :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  Ryousan Mar 1 Déc - 16:33

Et si tu arretez de cassez les couilles ?
Encore un post de ce genre et je peux te jurer que tu va devoir trouver un autre forum ou deverser tes conneries !
Ryousan
Ryousan

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Donjon Volcane *__*
Level : 80-H
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  Invité Mar 1 Déc - 16:54

Je suis un des seuls à respecter le sujet de ce fil de discussion... Si vous en faisiez de même ?

Si la politique ici est de faire du Hors Sujet, faut le dire, je m'y tiendrai. :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  Nomadsoul Mar 1 Déc - 16:58

Jicet parle pas d'attaques personelles sérieux ...


Yoko, c'est un jeu, les gens sont jaloux des privilèges que l'on a (Notamment les taxes). Les attaques comme ça, elles me passent au dessus maintenant, les mecs comme ça faut les ignorer un maximum sinon t'en sors jamais. Ne stop aps pour ça ce serait bien dommage ...


Jicet : On n'a pas dit ici que la politique était de casser les couilles, et tu t'y tiens quand même. Donc bon.
Nomadsoul
Nomadsoul

Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Azria/Arène
Level : 129
Guilde : Elysion
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  itdaboyz Mar 1 Déc - 18:17

Jusqu'à preuve du contraire, on est sur notre forum et on fait autant de HS qu'on veut ?

Bye bye Jicet.
itdaboyz
itdaboyz

Masculin
Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : 35° 45’ 57’’ Nord 16° 7’ 8’’ Est
Level : 139-H
Guilde : uLteam
Date d'inscription : 25/07/2009

http://itdaboyz.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  Zboubinox Ven 4 Déc - 17:16

Xjcx a écrit:Qui sème le vent récolte la tempête !


Regardes les actions et réactions de tes amis de guilde et tu comprendras peut-être les réactions des autres envers vous.


Pour les taxes, parlons des 20% lorsqu'il n'y a pas de souverain... pour qui ? pour quoi ? tu crois que vous allez être apprécié du serveur en jouant les égoïstes qui n'en n'ont rien à branler des autres...


Avant de critiquer les autres, prend du recul sur toi même et ta guilde.


A bon entendeur.... Salut.
--
xJCx

Salut tout le monde,

En voyant ça j'ai eu du mal à m'abstenir de répondre. Je ne porte pas certains DragonFly dans mon coeur surtout depuis les attaques personnelles sur Aeh' sur le forum de FFFW. Mais t'en as pas marre, qu'à chaque fois que tu posts un truc sur un forum, peu importe lequel, tu nous ressort sans arrêt le truc du :"20% de taxe sans souverain" ? Si tu veux pas qu'ils puissent mettre 20%, pex, rattrape ton retard, monte toi une bonne équipe pour la tour et détrone les. Si tu veux pas que DragonFly profite de l'argent de tes drops, vend à Flarine, c'est Phoenix qui sera content.

Autant après ton mandat, j'ai été agréablement surpris par ta performance. Mais là tu nous fais tes grandes leçons de vie :"Avant de critiquer les autres, prend du recul sur toi-même", et bien je te retourne ce conseil. Toi aussi en voulant être le Zorro du serveur, tu contribues à pourrir ce dernier. De plus, tout ce que tu trouves à répondre à Yoko, qui se fait insulter, par la pire des insultes au monde d'ailleurs, c'est :"Qui sème le vent, récolte la tempête !", en gros tu trouves ça normal... Encore une fois belle leçon de vie. Et si Nomadsoul ne te convient pas en tant que souverain, et bien c'est comme la Tour, tu te représentes.

Si tu peux être cordial et respectueux avec eux, peut être que vous pouvez parvenir à un arrangement sur les taxes. Avec l'expérience de la vie que tu dois avoir (parce qu'à 35ans de l'expérience tu ne dois pas en manquer), tu dois savoir que la critique continuelle, ne fait pas avancer les choses. La politesse, le respect et les bonnes relations, eux par contre, le permettent. Il est temps d'arrêter les relations de puérilité absolue.

Sur ce, bon jeu à tous ! Et que la bonne humeur prime !

Zboubinox
Flyforfunworld

PS : J'ai édité, parce que j'avais oublié de parler de quelque chose.

Zboubinox

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Somewhere
Level : 105
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  [DF]acopoilaudos Ven 4 Déc - 19:44

LE HARCÈLEMENT MORAL


Une personne peut facilement en détruire une autre par le harcèlement moral. Cette façon d’agir se termine souvent par un meurtre psychique. L’attitude de la personne qui harcèle consiste à se poser comme victime et à culpabiliser l’autre. Il s’agit là d’un processus inconscient de destruction psychologique, constitué de paroles blessantes, d’insinuations, de critiques, de reproches, etc.

La personne qui harcèle tente alors de s’élever en abaissant l’autre et ainsi, d’éviter tout conflit intérieur. Elle fait porter sur l’autre, la responsabilité de ce qui ne va pas dans le couple, la famille, le travail, les amitiés, etc. "Ce n’est pas moi, c’est l’autre !" Donc, elle ne se sent nullement responsable. Il s’agit là de perversion morale.

On ne peut espérer de changement chez une personne qui harcèle, car elle est fixée dans un mode de relation avec les autres et elle ne se remet jamais en question. En aucun moment ! Il faut qu’elle rabaisse les autres pour acquérir l’estime d’elle-même. Ce genre de personne n’a aucune compassion, aucun respect pour ses victimes, car elle ne se sent jamais concernée par un problème. C’est toujours l’autre le ou la coupable.

La personne qui harcèle tente toujours de donner la meilleure image d’elle-même. Par son esprit critique, elle absorbe l’énergie de ceux et celles qui l’entourent, s’en nourrit et s’en régénère, tout en libérant son énergie négative. On peut décrire cette personne comme étant celle qui nous vide, physiquement et moralement, de toutes nos énergies vitales.

La personne qui harcèle est absolument incapable de reconnaître ses torts. Elle a de la difficulté à prendre des décisions dans la vie de tous les jours et a besoin que d’autres assument les responsabilités à sa place. Elle fuit la solitude et recherche le soutien et l’appui des autres, ce qui ne l’empêche nullement de les critiquer et de les rabaisser continuellement.

La personne qui harcèle joue souvent au moralisateur et se permet de donner, aux autres, des leçons sur la façon de bien se conduire.

Ses traits caractéristiques sont : l’orgueil, l’intolérance, l’obstination, la méfiance, la jalousie, l’esprit critique très développé.

Jean Claude Louis
[DF]acopoilaudos
[DF]acopoilaudos
Membre de la Guilde

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : MANOSQUE
Level : 121
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  Rouletabille Ven 4 Déc - 19:51

un mec me la dailleur fais pendant 1 mois ba c'ets mega lourd et maintenant peur de faire des chause que dab je fais tou le temps .....
Rouletabille
Rouletabille

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Tournus
Level : lv 104

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  lukyone Sam 20 Fév - 17:19

Salut,
Je suis Maître de la guilde goldenpower et je suis Lukyone. J'en ai marre moi aussi de voir l'ambiance de merde sur le fofo que j'appelle la Jicet mania ( sa clique) qui passent leur temps à critiquer pour critiquer, à faire des remarques acerbes et ironiques aux joeurs et à les rabaisser. Je déteste cet individu pour sa pitoyable mentalité et ceux qui le suivent comme des moutons.
Je suis vraiment content d'avoir pu lui cadenassé plusieurs postes pour l'emmerder et l'empêcher de nuire à ceux qui veulent s'amuser.
J'ai le plaisir de vous annoncer, pour ceux qui l'ignore, qu'il a essayé de salir ma candidature de poste souverain et que je l'ai poussé à la faute ( il a utilisé un double compte qu'il signe avec son speudo ( ridicule), injures à Mj, .... il est sanctionné pour l'instant de fofo et on respire enfin.... Je souhaiterais être membre honnaire mais rester dans ma guilde. Je ne sais pas si c'est possible parce que je ne joue presque plus et je vais plus au fofo; CONTRE Jicetmania et pour vous défendre.... ça lui donnera la jaunisse car ils vous considère comme des "crasseux" , le comble c'est lui qui se salit par sa MECHANCETE gratuite et je ne suis pas le seul à le penser. Certains essayent aussi de le neutraliser;
merci de m'avoir lu,
cordialement,
Luky :D
lukyone
lukyone

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Belgique
Level : Chevalier 121
Guilde : Officier Paparazzi
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  Check Sam 20 Fév - 18:00

Notre Jicet peut dire ce qu'il veut sur le forum, ça nous passe au dessus.

Par contre, quelques parcho. de béné de temps en temps, ça lui fait pas de mal !
Check
Check

Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : Angers.
Level : 139
Guilde : Noob
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  pattouu Sam 20 Fév - 21:57

quelque ou des dizaines^^
pattouu
pattouu
Membre de la Guilde

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : en pleine panade
Level : 121
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  Yokoman Dim 21 Fév - 4:02

pas bien d'éditer un vieux post Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre 878913 bonjours a tous au passage
Yokoman
Yokoman

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : B.K.M
Level : 80-M
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  [DF]acopoilaudos Dim 21 Fév - 12:30

Beaucoup de lignes pour un perso qui n'en vaut pas la peine. La meilleur façon c'est d 'ignorer cette personne négative. pour résumer :

"Le Yaqua et le Bénévole"

"Le bénévole est un mammifère bipède qu'on rencontre surtout dans les associations où il peut se réunir avec ses congénères : les bénévoles se rassemblent à un signal mystérieux appelé « convocation ».

Le téléphone est un appareil qui est beaucoup utilisé par les bénévoles et qui lui permet de régler les petits problèmes qui se posent au jour le jour.

L'ennemi héréditaire du bénévole est le « yaqua » (nom populaire du Faucon yaqua), dont les origines n'ont pu être à ce jour déterminées: le « yaqua » est aussi un bipède, mais il se caractérise surtout par un cerveau très petit qui ne lui permet de connaître que deux expressions « y a qu'à & faut qu'on », ce qui explique son nom.

Le « yaqua », bien abrité dans la cité anonyme, attend. Il attend le moment où le bénévole fera une erreur, un oubli pour bondir et lancer son venin qui atteindra son adversaire et provoquera chez lui une maladie très grave: le découragement.

Les premiers symptômes de cette implacable maladie sont visibles rapidement: absences de plus en plus fréquentes aux réunions, intérêt croissant pour son jardin, son chien, la pêche ou la télévision.

Les bénévoles décimés par le découragement risquent de disparaître, il n'est pas impossible que, dans quelques années, on rencontre cette espèce uniquement dans des zoos où, comme tous les malheureux animaux enfermés, ils n'arrivent plus à se reproduire.

Les « yaqua », avec leurs petits cerveaux et leurs grandes langues, viendront leur lancer des cacahuètes pour tromper l'ennui. Ils se rappelleront avec nostalgie le passé pas si lointain où les bénévoles abondaient et où ils pouvaient les traquer sans contrainte.

Et résumé, il y a ceux qui critiquent et ceux qui avancent.
[DF]acopoilaudos
[DF]acopoilaudos
Membre de la Guilde

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : MANOSQUE
Level : 121
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  Meneata Dim 21 Fév - 15:14

Personnelement, je ne trouve pas que ce soit aurore qui deviennent pourri. C'est vrai que certaine personne s'amuse à fare des remarques, à insulter... etc mais moi ca me passe au dessus : après tout, c'est un jeu et personne ne me connait vraiment. En plus, a part quelques rares exceptions, tout les gens que je vois qui insultent et critiques n'ont jamais atteind le lvl 100.

Ce que je ne supporte pas par contre, ca serait plus l'action des MJ. Pour bannir les gens dès qu'ils recoivent des screen : pas de problèmes. Pour augmenter le cs a chaque nouvelle acte : aucun soucis non plus. Mais es ce qu'ils regardent ce que deviennent les gens qui n'ont pas les moyens de fotre en l'air 200€ par mois dans ce jeu ? Ont-ils seulement regardé les remarques qu'ils nous demandent de faire sur le forum officiel a chaque nouveautés ? Moi, depuis presque 4 mois je suis complétement en galère. J'ai déjà failli arréter 4 fois le jeu définitivement. Pourquoi ? Regardez la condition actuelle des prêtres et vous comprendrez. On ne peut plus rien faire... et nous sommes considérés comme des larbins. Des lvl 120 ont refusés de duoter avec moi sous pretexte que je n'avais que 3 lvl de moins (et ont crier pendant 2h derriere avant de trouver un fs qui avait un moins haut lvl).

Les taxes, moi je les payes et ca ne me gènent pas. Mandat de Battleassa : je n'ai pas eu un seul event. Ba oui, moi j'xp le matin ou en plein milieu de la nuit. Mais je n'ai encore jamais vu un souverain faire un event xp a 1h du matin...

Et parlons un peu des prix... En 6 mois, le prix des armes a été divisé par 2. Je ne parle même pas des equipement des pretres qui eux ont carrement disparu. Ah c'est vrai, j'ai été contente de pouvoir m'acheter un poing sanguinaire a 180m. Je n'aurais jamais pu avant. Mais mon sceptre a 900m qui n'en vaut plus que 350 ? Et a quoi ca sert d'aller géanter maintenant ? Aujourd'hui, celui qui ne cs pas ne peut plus s'en sortir. Parceque bizzarement, le cs dans le meme temps a doublé. Je me rappelle, la 1ere fois que j'ai vendu du cs, c'était 10m les 10 gpo... Aujourdui, on en est a + de 2.3m les 10...

Pour l'instant, je vais essayer de passer M comme je pourrais et je vais essayer de retrouver une motivation. Une chose est sur : je ne referais pas un perso. Si je dois arréter ma pretresse, j'arreterais le jeu. Mais je vais tout faire pour que ca n'arrive pas : j'ai plein d'amis et ca me ferais chier de tout arréter maintenant...
Meneata
Meneata

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : A la tour...
Level : Meneata prêtresse 106-M
Shannara assassine 100-M
Guilde : Kinshu
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  Murazaki Dim 21 Fév - 16:55

Ce que je ne supporte pas par contre, ca serait plus l'action des MJ. Pour bannir les gens dès qu'ils recoivent des screen : pas de problèmes. Pour augmenter le cs a chaque nouvelle acte : aucun soucis non plus. Mais es ce qu'ils regardent ce que deviennent les gens qui n'ont pas les moyens de fotre en l'air 200€ par mois dans ce jeu ? Ont-ils seulement regardé les remarques qu'ils nous demandent de faire sur le forum officiel a chaque nouveautés ? Moi, depuis presque 4 mois je suis complétement en galère. J'ai déjà failli arréter 4 fois le jeu définitivement. Pourquoi ? Regardez la condition actuelle des prêtres et vous comprendrez. On ne peut plus rien faire... et nous sommes considérés comme des larbins. Des lvl 120 ont refusés de duoter avec moi sous pretexte que je n'avais que 3 lvl de moins (et ont crier pendant 2h derriere avant de trouver un fs qui avait un moins haut lvl).

Les taxes, moi je les payes et ca ne me gènent pas. Mandat de Battleassa : je n'ai pas eu un seul event. Ba oui, moi j'xp le matin ou en plein milieu de la nuit. Mais je n'ai encore jamais vu un souverain faire un event xp a 1h du matin...

Et parlons un peu des prix... En 6 mois, le prix des armes a été divisé par 2. Je ne parle même pas des equipement des pretres qui eux ont carrement disparu. Ah c'est vrai, j'ai été contente de pouvoir m'acheter un poing sanguinaire a 180m. Je n'aurais jamais pu avant. Mais mon sceptre a 900m qui n'en vaut plus que 350 ? Et a quoi ca sert d'aller géanter maintenant ? Aujourd'hui, celui qui ne cs pas ne peut plus s'en sortir. Parceque bizzarement, le cs dans le meme temps a doublé. Je me rappelle, la 1ere fois que j'ai vendu du cs, c'était 10m les 10 gpo... Aujourdui, on en est a + de 2.3m les 10...

Hélas, c'est triste mais c'est bien la vérité :/, ce jeu devient de plus en plus dépendent du CS, il veulent toujours plus de profits,
c'est normal, mais a chaque nouvelle acte, du nouveau CS sort désavantagent les CS des no CS (coordination, émulation, mobilier etc...), les No CS peuvent quand même sans procurait, mais demande une forte dose de farming de mobs :s

Meneata je comprend la colère des prêtre ^^' j'ai Ayux M-113, temps de mal a le monté, mintenent il est casiment usless,
j'avais acheter mon sceptre sangui 2B mintenent il en vaut 350M, j'avais vendu le set+10 a 1b5 temps que je le pouvais encore
mintenent il doit méme plus voila 1B :s

Il on modifier tous un system de jeu (pour quel reson, je me le demande) sans même demander l'avis a la communauté, il nous
prennent pour des vache a lait ><.

il y a plein de départ, mais eu (MJ) sens foutent, car des nouveau viendrons, et le plus souvent ces des ancien de l'acte II/acte III
non CS qui partent et les nouveau gros CS qui viennent.

temps que ca sera comme ca, il restera que des CS abuser IG, bientot ca sera celui qui rox le + est celui qui a CS le plus xD
bien-sur je ne généralise pas^^ mais y en a qui débloque des somme astronomique que tout le monde peut pas ce permettre.


PS: cela fait depuis le début de l'acte II que je joue (a peut prés 2-3 ans), j'ai accumuler en tous 8b-9b de stuff,si un gros plein
de sous commence flyff, il ce dit je vais CS tient 400€ pour commencer, il fait une transaction de 5 minute il a ratraper mes
3 ans de farming et de galère lol)

il y a des inégalités mais la vie est comme ca^^, il a les moche les beau, les riche les pauvre, les roxor est les noub x'D


allez je m'arrete la mdr have fun^^
Murazaki
Murazaki
Membre de la Guilde

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : 13
Level : 107
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  Tiboo Mar 23 Fév - 5:06

Ce jeu tourne a la dérive les MJs et Gpotato perdent tellement de clients qu'ils propose des gpo gratuit, ceci est du au cs excessif comme le dit le post d'avant contre de nouvelles personnes. Ils visent à faire plus de chiffres donc délaisse le travaille important derrière. Le travail des Mj est bâclé le plus souvent c'est pas eux qui rep mais un truc programmé, sans oublier qui faut absolument leurs pause du week-end ! Moi ceci va faire 1 mois je me suis fais hack toujours rien pas de réponse si je récupère pas pas de réponse si je récupère. Enfin bref ce jeu tourne au délire total bientôt on croira joué au sims si il ferme pas avant...
Cordialement un jouer tanné
Tiboo
Tiboo
Membre de la Guilde

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Dans un coin
Level : 459-H+
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  Nomadsoul Mar 23 Fév - 5:59

Les Maitres du Jeu ne font que répondre à la communauté (Sous 7 jours ok, et encore des fois ils te remail pour rien dire). C'est Gpotato qu'il faut blamer car ce sont eux qui dirigent tout l'aspect commercial de leurs jeux. Au début de flyff le cs n'était pas obligatoire, c'était du cs superficiel comme du fashion. Maintenant le cs fait parti de tout dans le jeu : Les stats, l'équipement, l'apparence. Je pense et j'espère que bientot ils arrêteront de mettre du cs sans arret, et s'intéresser un peu plus au contenu (Meteo que tu fais toutes les 40 minutes, geants overfarmés, arène qui rapporte rien, defis de guilde qui arrivent toute les semaines quasi inexistants et sans interet, instances ou y'a rien à faire à part aller regarder une série pendant que tu tues Azranoct, limite y'a que Shade et iviliss qui sont bien, bref on a vite fait le tour). En attendant il est impossible de se faire des penyas correctement sans CS (Je géante 3 heures par soir pour 40m de drops, soit 4 spro si j'ai de la chance d'en trouver à ce prix). Flyff fr ne va pas tenir aussi lontemps que flyff de (Ouais les allemands c'est des tarés au niveau du cs, flyff a de l'avenir avec eux c'est clair). J'aurai pas passé autant de temps sur Flyff et j'aurai pas fait parti de DF, je serai vraiment parti sur WoW, un vrai jeu avec du vrai contenu (15 instances HL et surement 120 boss en tout pour le PvE, 5 champs de bataille, 3 arènes pour le PvP, des centaines d'armes et d'armures, des métiers, des vrais skills qui servent a quelque chose, je m'arrête là), le jeu que tu payes peut être 15€ par mois mais le jeu sur lequel le temps passé et le savoir jouer domine. Là c'est sur j'ai un moine bien stuff, mais j'ai passé des journées et soirées entières a farmer le meteo, les geants, à faire du commerce pour me stuffer, un mec arrive et cs comme un fou tous les mois y arrivent vite, sans avoir no lifé, c'est là que je comprends la signification du f2p, le CS avance plus vite qu'un non CS, par principe du f2p ça doit s'arrêter là normalement ... C'était comme ça y'a pas si longtemps, maintenant sans CS tu râmes et tu te fais chier. Vivement que ça change, et ça changera... Ou pas.
Nomadsoul
Nomadsoul

Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Azria/Arène
Level : 129
Guilde : Elysion
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  Sekhous Mar 23 Fév - 17:18

Le Cs comme ça s'arrètera jamais c'est clair et net.

Gpotato envoi des tonnes et des tonnes de nouveaux Cs (ailes,fash..) et sont resortie ya pas très longtemps les masques stat +5...tout ceux qui étais rare le sont plus.

Ils trouverons toujours des guignols pour CS en en pété. Après ceux qui avec un grand sourire Over tout ça genre spro 13M/ori 3M5/béné 3M9 qui se touche le kiki tout les soirs voila quoi, on peut rien faire sur ça. Et ya les idiots qui achète, ceux qui motive les over a remonter les prix.

Et je pense que un joueur NON Cs peut très bien arriver au niveau d'un Cs, mais ça prendra du temps quoi...
Exemple Xlfasheur et un Cs et s'en vante mais quand tu voit le stuff... tu dirais pas que s'en est un.

Le jour ou y'aura vraiment un problème IRl, on verra ceux que font faire les Cs :) et Gpotato aussi vont changer de geulle je pense.

Bon jeu.
Sekhous
Sekhous

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Introuvable
Level : 109

Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre Empty Re: Aurore serveur pourri/gens mediocre/coup de barre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum