Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

tout dans la finesse...

+3
[DF]tomox
Izachi
doudourox
7 participants

Aller en bas

tout dans la finesse... Empty tout dans la finesse...

Message  doudourox Lun 7 Fév - 1:39

sans commentaire, bien évidemment banni de notre forum apres moultes insultes sur le tchat... troll (j'espère) ou pas j'en sais rien , c'est juste pour information

Malysse

tout dans la finesse... Lilboo10

doudourox

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : ici et ailleurs
Level : 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

tout dans la finesse... Empty Re: tout dans la finesse...

Message  Izachi Lun 7 Fév - 8:32

oui c'est sur vous croyez a tout se qui est fait c simple de créer un compte sur une personne, mais je me demande toujours si vous chercher vraiment a toujours accusé DragonFly si vous vous ennuyez aller sur Dragonnica serieusement

Izachi
Membre de la Guilde

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Saint priest
Level : 135-H Sylphide powaaaa
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

tout dans la finesse... Empty Re: tout dans la finesse...

Message  [DF]tomox Lun 7 Fév - 10:45

je trouve ca presque marrant quand on se permet d insulté lilboo a tour de champs
sur votre potins et de le bloquer pour ne pas se defendre.

soit reflechissé un peut normal qu il se regale a vous embetter un peut !!!!!
a vous de voir lollll

mais cela serais moi je ferais pareil.....
maintenant go le debannir du fofo (joueur inconnu et adresse mail bloque qu il puisse se defendre mais au moins lui ne se cache pas.

il vous le dit haut et fort et il as raison dans un certain sens!!!!

bonne journee a vous

ps:ceci est mon point de vue a force de cracher sur les personnes et de ne pas reussir a les demonter(lilboo,tomox et bien d autres).
vous mettez meme en peril les guildes je dit bravo.

potin j en ai un terrible le jour ou cela me pete j enverais la sauce en ayant pris le soin d enlever la totalité du coffre de guilde.
[DF]tomox
[DF]tomox
Général

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 48
Localisation : manosque
Level : 139-H
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout dans la finesse... Empty Re: tout dans la finesse...

Message  doudourox Lun 7 Fév - 12:31

donc si j'ai bien compris, ce n'est pas un troll... Si vous relisez bien mon post, je n'accusais personne. J'en ai discuté avec Shalou hier soir et je l'avais mis sur votre forum à titre d'information au cas ou il s'agisse d'un troll, mais visiblement ce n'est pas le cas, c'est tout ce que je voulais savoir. Tu vois Shalou, j'avais (hélas) peut-être raison...

à Tomox, je ne rentre pas dans ton petit jeu de la provocation, cela ne m'interesse pas. Les personnes censées de votre guilde jugeront la pertinence du post de Lilboo, puisque tu avoue a demi-mot que c'est bien lui.

D'ailleurs pour que tout le monde sache pourquoi je reagis, je met le copier coller de notre tchat :

23:10:31\Enculer d'OmG/ SALUT BANDE DE SALE PD, C'EST un joueur inconnu GO EN GS POUR QUE JVOUS PETE VOS SALE CUL PLEIN DE MERDE Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
23:11:44\Enculer d'OmG/ LE SITE EST MORT COMME VOTRE GUILDE DE PECNO AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Cordialement Malysse

doudourox

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : ici et ailleurs
Level : 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

tout dans la finesse... Empty Re: tout dans la finesse...

Message  [DF]tomox Lun 7 Fév - 13:09

et comme je le dit bien,vu que tu bloque un perso qui ne peut pas se defendre sur les potins.
je le comprend s il vous chambre un peut.
mais connaissant le bougre de lilboo,c est de l amusement.il doit bien se marrais quand il y as des reactions comme celle ci
bonne journee
[DF]tomox
[DF]tomox
Général

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 48
Localisation : manosque
Level : 139-H
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout dans la finesse... Empty Re: tout dans la finesse...

Message  Lilboo Lun 7 Fév - 13:21

Salut c'est charly =))

Oh misere pour une fois que je m'en prends plein la geulle et que c'est pas moi...
C'est un troll une personne apparement qui aime entretenir les relations inter guilde
Pour ma part je suis bloqué IP du Forum OmG Adresse en Orange.fr mais perso je vois que j'ai un fan qui s'exprime pour moi

Rien a voir avec moi a 23h je dormais je ne suis pas un Sankamille a exp nuit et jour le jour me suffit

Apres Malysse,Kobbe ou Majora si j'ai un truc a vous dire je penses que je me suis jamais caché et que je me suis tjrs assumé avec mes actes

Je ne suis pas un Shinsee ou Un troll a Majora

Voila Apres Les potins je me permet de pas repondre car deja je suis bloqué IP comme je l'ais dis et car c'est la seule chose qui anime encore votre guilde

Voila Desolé de te deçevoir mais cherche une autre personne

Bisous Au OmG a toi de la part de Lilboo et DragonFly

Lilboo

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Apt(84)
Level : 121
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout dans la finesse... Empty Re: tout dans la finesse...

Message  [DF]bsnice Lun 7 Fév - 13:24

moi perso je pense pas trop que sa soit lui ce language me rappel plutot des personnes qui etait dans votre guilde ya pas si longtemps et resemble surtout au parole que j'avait soit disans eu lors de mon ban pour insulte raciale donc maintenant je connait le nom de la personne qui ma fait ban en creant lui meme le screen bref de meme que j'ai recu un mail des MJ pour encore le meme probleme , donc je pense qu'on est pas les seul a avoir des membres un peut con ... et que la mentalité d'enfant est toujour la .
et puis moi je suis jamais aller sur votre fofo et surtout pas dans la partie des potins , partie pour moi qui sert a tendre le baton pour se faire tappé dessus , pour le reste c'est normal que l'on se chambre un peut sa fait partie du jeu , il faut passé au dessus de tout sa , sa ne changera pas de toute maniere
[DF]bsnice
[DF]bsnice

Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 49
Localisation : a coté de la cage du CW
Level : Spadassin Lv 138
Guilde : ancien GM DragonFly
Date d'inscription : 12/10/2008

https://dragonfly.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

tout dans la finesse... Empty Re: tout dans la finesse...

Message  doudourox Lun 7 Fév - 13:43

donc s'il s'agit d'un troll je reviens a mon 1er post, je met cela a titre d'information.

doudourox

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : ici et ailleurs
Level : 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

tout dans la finesse... Empty Re: tout dans la finesse...

Message  Invité Lun 7 Fév - 13:57

Perso j'ai changé son pseudo en Fan de OmG et il est ban voila... je ne pensais pas que c'était Lilboo, je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire cela de toute manière et les propos tenus sur le chat ne correspondaient pas à la dernière discussion que j'ai eu avec lui ^^
C'est juste un troll de passage pas la peine d'en faire une histoire ni d'en discuter lol delete et hop tout dans la finesse... 878913

et car c'est la seule chose qui anime encore votre guilde
Il ne faut pas exagérer non plus tout dans la finesse... 878913 notre guilde est plus qu'un petit sujet sur notre forum ^^ L'idée a été lancée il y a longtemps et elle a plu en guilde et hors guilde ... sinon ça serait un sujet mort depuis longtemps. Après je ne suis pas responsable de toutes les bêtises que les gens y mettent, chacun est responsable de ses propos même sur le net... j'essaie de censurer quand c'est nécessaire ou si quelqu'un me demande de retirer un passage.
je trouve ca presque marrant quand on se permet d insulté lilboo a tour de champs sur votre potins et de le bloquer pour ne pas se defendre.
mmmh ... certes il est ban (c'est moi qui l'ai ban) de notre forum pour des actions passées mais de la à dire qu'il est insulté continuellement sur ce sujet la ... depuis novembre sont pseudo a été cité 4 fois seulement fin janvier par Rexare Tomox Nomadsoul et Malysse ... et je n'ai vu aucune insulte ...


Bref ^^ It's a game, be happy tout dans la finesse... 369990

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout dans la finesse... Empty Re: tout dans la finesse...

Message  Lilboo Lun 7 Fév - 14:29

C'est plus de l'humour Jarth que autre chose une remarque en inspire une autre c'est de bonne guerre

Lilboo

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Apt(84)
Level : 121
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout dans la finesse... Empty Re: tout dans la finesse...

Message  [DF]Zagzagzag Lun 7 Fév - 15:04

Jareth a écrit:
C'est juste un troll de passage pas la peine d'en faire une histoire ni d'en discuter lol delete et hop tout dans la finesse... 878913

+1 tout dans la finesse... 326155
[DF]Zagzagzag
[DF]Zagzagzag
Maître de la Guilde

Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 39
Localisation : Lyon
Level : 121
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout dans la finesse... Empty Re: tout dans la finesse...

Message  [DF]tomox Lun 7 Fév - 15:55

Nikel
[DF]tomox
[DF]tomox
Général

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 48
Localisation : manosque
Level : 139-H
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout dans la finesse... Empty Re: tout dans la finesse...

Message  Lilboo Lun 7 Fév - 18:41

allé hop j'assume c'est pas moi ='(
Cela m'arrive rarement mais la je suis en admiration face a cette personne qui faut avoué
Assume pas ses actes... Si tu passes ici Saches que Lilboo insulte pas les gens comme cela
Je les rabaisses ou je les prends a la dérision donc petit apprenti Lilboo si tu veux gagner 3% dexp en plus Viens me contacter IG je suis Mentor Jeune Padaouane (pas sur de l'ecriture)

Voila si tu veux etre ma descendance va falloir bosser dure et fort

Leçon 1*

Montes un perso Full ange sac B et fesant 1pk chaque Fois
Et nommes le D'un nom improbable ou marrant (Antisocialx,Pofpofyoyo,Cochonou)

Leçon 2* des demain

Lilboo

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Apt(84)
Level : 121
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout dans la finesse... Empty Re: tout dans la finesse...

Message  [DF]Sekew Lun 7 Fév - 18:51

MDR tout dans la finesse... 541313

[DF]Sekew

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 27
Localisation : Sud en force!!!
Level : level 143-H
Guilde : DragonFly
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

tout dans la finesse... Empty Re: tout dans la finesse...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum