Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A lire URGENT

+4
Sweetsz
Tiboo
[DF]bsnice
badcooll
8 participants

Aller en bas

A lire URGENT Empty A lire URGENT

Message  badcooll Mer 2 Fév - 9:48

Salut je suis Badcooll depuit hier Ptibooboo a commencer a dire a tout le monde que
jetais un hackeur. Je vous laisse le libre choix de le croire ou non sauf que je me justifi
cependant, vous pouvez demander a plein de gens comme Mephi ( Sweetsz ) Troopowa Vivian ils m'ont tous preter des trucs et de bonne valeur j'ai toujours rendu ce que jai emprunter, aussi Meme vinyls ma preter stuff deplacement pour teste instance avec Mephi et je lui est aussi rendu, et MEME Ptibooboo ma preter son arc Celeste pour exp a azria avec Demonman et a la fin de l'exp je lui est rendu. Si rendu = voler maintenant je comprend plus rien je tien a dire que tout cette histoire a parti d'une ''fille'' s'appellant Caylie IG qui a dit a Ptibooboo sur msn que je l'avais hacker ( que c'etais un quebecois du nom de kevin qui l'avais hacker ) mais bon facile a dire Murazaki elle ma eter vendu et tout...
bon tout sa pour dire que vous pensez ce que vous voulez de moi si jai vraiment hacker ou non mais jai des temoins comme quoi jai toujours rendu ce que jai emprunter et Ptibooboo lui meme.

Merci et bon jeux a tout le monde.
badcooll
badcooll

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Quebec
Level : Level 111
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire URGENT Empty Re: A lire URGENT

Message  Invité Mer 2 Fév - 10:01

Caylie a Stop Flyff en revendant tout son Stuff si mes souvenirs sont bons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire URGENT Empty Re: A lire URGENT

Message  badcooll Mer 2 Fév - 10:02

et voila une raison de plus. Caylie je la connais pas je les vue la premieres fois a larene nue et kand jai eu un say de elle c'etais ptibooboo donc jai toujours penser que cetais elle mais sa lair que non et maintenant tout cette histoire commence.
badcooll
badcooll

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Quebec
Level : Level 111
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire URGENT Empty Re: A lire URGENT

Message  Invité Mer 2 Fév - 10:19

J'ai envie de dire : Osef de Caylie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire URGENT Empty Re: A lire URGENT

Message  [DF]bsnice Mer 2 Fév - 10:46

tkt pas deja ptibooboo on le vois plus en guilde donc .......
[DF]bsnice
[DF]bsnice

Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 49
Localisation : a coté de la cage du CW
Level : Spadassin Lv 138
Guilde : ancien GM DragonFly
Date d'inscription : 12/10/2008

https://dragonfly.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

A lire URGENT Empty Re: A lire URGENT

Message  badcooll Mer 2 Fév - 12:48

Daccord sauf que la y mattire de la merde encore plus avec mixblade zhero et tout.
badcooll
badcooll

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Quebec
Level : Level 111
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire URGENT Empty Re: A lire URGENT

Message  Tiboo Mer 2 Fév - 21:32

Ptibooboo ont le voit plus ? ; je suis là tout les soir canal guilde il y a jamais personne sauf p-e zag et demon et encore, ensuite Bs on en parlera en priver
Tiboo
Tiboo
Membre de la Guilde

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Dans un coin
Level : 459-H+
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

A lire URGENT Empty Re: A lire URGENT

Message  Sweetsz Mer 2 Fév - 22:08

wow bad cetai un coup bah sa... jte laisse deviner pourquoi je dit sa u_u
Sweetsz
Sweetsz
Membre de la Guilde

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : canada/quebec
Level : Mephi H-126
Sweetsz 130-H
Guilde : DragonFly
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

A lire URGENT Empty Re: A lire URGENT

Message  Invité Mer 2 Fév - 23:26

écoutez peut être qui est accusé mais je ne suis pas sur que il aurai fait ceci bref de toute a quoi sa sert de voler serieusement tu veut avoir ton kiki tout dur pour des pixels ?? osef de tout ce que ya en ce moment si ya des objects volé ou des autres rendez le je ne voit pas a quoi sa peut vous servir a part des histoires inutiles causé par des pixels

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire URGENT Empty Re: A lire URGENT

Message  [DF]Salamalekoum Jeu 3 Fév - 0:12

Moi j'ai le kiki dur sur les pixels du personnage Vinyls Oo
[DF]Salamalekoum
[DF]Salamalekoum
Général

Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 31
Localisation : 86 Vienne Poitiers
Level : 140
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

A lire URGENT Empty Re: A lire URGENT

Message  assa2rue Jeu 3 Fév - 0:24

hei deja , reflechie un peu , volê et hack c'differend , un vole c'du concret donc prouve generalement , donc reputation qui suit , alors qu'un hack il te suffit de nie pour dire que c'pas toi , moi je croit ptiboo kar il ma prouve sa confiance , bref shalou araison osef de caylie , mais c'le principe , ke si on te met sa sur le dos c'pas paske on t'aime , ya des raison , et pour revnir sur ptiboo , comme tout le monde le sais , il es pas de la france entre parenthese , donc ya des decalage horaire , venez a 3h-4heure du mat en week et la on vera si il es pas actif , reflechisse un peu , et puis c'pas juste kil parle plus sur canal guilde kil fo lexkive ou plus ecoute ou le kick ou truc dgenre , bref voila
assa2rue
assa2rue

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : clermont-ferrand
Level : 65
Guilde : DragonFly
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A lire URGENT Empty Re: A lire URGENT

Message  Shesow Jeu 3 Fév - 1:10

Toi non plus, t'es pas de la France ? En tout cas, tu parles bizarre la france, man
Shesow
Shesow

Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Nord, France
Level : Zhyen Spadassin Lv 136
Guilde : uLteam
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

A lire URGENT Empty Re: A lire URGENT

Message  Caylie Jeu 3 Fév - 3:19

Et bien on parle de moi ici ...
On s'en fou peut-être de moi, mais là n'est pas la question.
Ce que je veux n'est pas de mettre des battons dans les roues à Badcooll, mais j'aimerais un peu de respect de sa part.

@ Badcooll : Dire qu'on ne se connait pas est pour moi très insultant. J'aimerais que tu avoues tes tords au moins pour le peu de dignité qui peut te rester. Si tu pouvais raconter la vrai histoire serait pour moi une preuve que tu le regrette réellement. Et je crois que si tu dis la vérité, DragonFly pourra juger que tu as fait ça par découragement et non par réelle envie de voler.

Ensuite s'il n'avoue pas c'est à vous de le croire ou non, je n'ai pas vraiment envie de m'embêter avec ça vu que j'ai arrêté le jeu.

Je vous souhaite bon jeu à tous.
Cordialement,

P.S désolée si je n'ai pas fait de présentation avant de poster. Si ça pose un problème vous n'avez qu'a me le dire et j'irai en faire une.

Caylie

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Québec
Level : 107
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire URGENT Empty Re: A lire URGENT

Message  badcooll Jeu 3 Fév - 6:59

Bon oui je l'avoue comme elle le dit j'ai menti par decouragement a cause de la honte qui m'envahi et peur de ce qui pouvais arriver voler est pas mon intention car on me prete souvent des trucs et je les remet toujours cependent j'ai pas penser 1 sec qu'est ce que je fesais et encore la avec le poste que j'ai mis j'ai pas reflechi encore, mais bon je me suis excuser a Caylie et quand j'ai fait sa j'etais pas tout la ma tête etais ailleur meme moi j'arrivais pas a le croire mais bon maintenant vous s'avez tout et meme si c'etais par decouragement que j'ai fait sa j'ai une honte enorme de moi meme et je me sens comme un monstre et je suis aucunement fier de moi et je le regrette vraiment. Maintenant je vous laisse libre choix de penser ce que vous voulez de moi et je sais que je serai pas accepter dans DF a cause de sa et je comprend totalement que vous voulez pas des personne con et medioqure comme moi et j'assume. . . .

Merci a tous et bon jeux et je m'excuse de tout les problemes que j'ai pu mettre. Badcooll = BOULZ!

Caylie a écrit:Et bien on parle de moi ici ...
On s'en fou peut-être de moi, mais là n'est pas la question.
Ce que je veux n'est pas de mettre des battons dans les roues à Badcooll, mais j'aimerais un peu de respect de sa part.

@ Badcooll : Dire qu'on ne se connait pas est pour moi très insultant. J'aimerais que tu avoues tes tords au moins pour le peu de dignité qui peut te rester. Si tu pouvais raconter la vrai histoire serait pour moi une preuve que tu le regrette réellement. Et je crois que si tu dis la vérité, DragonFly pourra juger que tu as fait ça par découragement et non par réelle envie de voler.

Ensuite s'il n'avoue pas c'est à vous de le croire ou non, je n'ai pas vraiment envie de m'embêter avec ça vu que j'ai arrêté le jeu.

Je vous souhaite bon jeu à tous.
Cordialement,

P.S désolée si je n'ai pas fait de présentation avant de poster. Si ça pose un problème vous n'avez qu'a me le dire et j'irai en faire une.
badcooll
badcooll

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Quebec
Level : Level 111
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire URGENT Empty Re: A lire URGENT

Message  [DF]bsnice Jeu 3 Fév - 8:16

bon premièrement sujet clo et deuxièmement candidature annulée pour badcool ce genre de post me fait pensé a une école maternelle et puits je savait pas que les dom-tom était plus français A lire URGENT 878913
[DF]bsnice
[DF]bsnice

Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 49
Localisation : a coté de la cage du CW
Level : Spadassin Lv 138
Guilde : ancien GM DragonFly
Date d'inscription : 12/10/2008

https://dragonfly.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

A lire URGENT Empty Re: A lire URGENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum